Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay
#1
Ban, comme promis je scanne mes dessins pour les mettre par ici. Je les ajouterais au fur et à mesure, comme cela on aura pas tous les dessins exposés en un bloc (et ça me laissera peut être le temps d'en faire d'autres à ajouter encore, faudrait que je lise toutes les œuvres de Tolkien pour avoir un petit peu plus d'inspiration).

On m'avait dit de donner cela pour le mettre sur le site mais j'ai quand même une préférence à faire vivre le forum (surtout en humour vu que pour les discussions je suis pas très doué) puis au moins je pourrais afficher mes niaiseries dès qu'elles seront faites.

Bien, sur ce, voici les premiers dessins (en attendant que je scanne les autres…):


Blinght, Conteur de Taverne- dessinateur en essai



[MISE À JOUR !!]

Voici la liste de toutes les Images Humoristiques de Blinght :


Vos commentaires sont toujours les bienvenus Wink.
Amusez-vous bien !
Répondre
#2
*passe en mode explosion de rire*
Vraiment trés drôle bravo.
Répondre
#3
très bon!!
Répondre
#4
comme les autres. excellent Very Happy
Répondre
#5
Je me marre ^^
En plus, le premier dessin montre Gandalf qui fume la pipe ! C'est mal, fumer !!, qu'il se fasse flamber !
Répondre
#6
Mais il s'est fait flamber par Smaug ^^.
Répondre
#7
Un petite mise à jour spéciale :

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
j'aime particulièrement le dernier
Répondre
#9
Oui, c'est le meilleur, avec Smaug on the water. Les 2 m'ont fait exploser de rire!
Répondre
#10
J'aime beaucoup le dessin sur Legolas (lego) ce dessin me fait penser à la scène du couteau dans le film "Crazy kung-fu" lol
Répondre
#11
Excellent "Smaug on the water" et "Gandalf le gris" en effet Smile

J'aime bien aussi le nain aveugle : ils ne sont pas si bête que ça les nains... ah si ? Razz Laughing
Répondre
#12
Bah, il est pas parfait parce que mon scanner a des déconnes en ce moment mais ça me fais passer le temps et vous donne une ineptie Blinghtienne supplémentaire à lire qui s’ajoute à la longue liste (qui sera bientôt complétée encore de quelques autres petits trucs qui seront mis dans le coin humour mais rien ne presse pour le moment !).


Voili voilà voilou...

PS: je m'excuse d'avance pour la haute finesse tenus dans les propos présents sur cette image...
Répondre
#13
Very Happy
les deux personnages sont connu pour pouvoir être obtus quand ils s'y mettent, de toutes facons...
et le dessin reste de grande qualité
Répondre
#14
Excellent lol

Il y en a des blagues à faire (sur les nains^^)
Répondre
#15
Histoire de mettre un petit quelquechose du côté de l'humour et montrer que je vis encore...

Répondre
#16
J'ai mis les URL simplement, histoire que ça déforme pas trop le forum et que ce soit plus pratique pour les petits modems.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Toujours aussi bon Very Happy
Répondre
#18
Excellent ! lol

Blinght qui déborde d'idée !
Répondre
#19
Allez, encore un petit pour la route...

Répondre
#20
Ca se voit que c'est de l'artisanal

et c'est loin d'etre plus mauvais! Smile
Répondre
#21
Superbe ! Et où peut-on commander ces pastilles ?
Répondre
#22
Excellent... ca me fait penser aux bonbons C......S des nains dans une parodie bien connue dans un donjon de N. (je ne sais pas si on a le droit de donner des noms alors dans le doute... Razz)
Répondre
#23
Les "chiantos" j'en ai commandé un cartons. C'est mes amis qui sont contents ^^
Répondre
#24
Ah ce Sarouman, maintenant nous connaissons son secret ! ^^
Répondre
#25
Les dernières (les deux dernières figurent déjà ci-dessus).


Merci à Blinght pour ces images, surtout pour les pastilles et la lessive qui sont vraiment bien trouvées Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
Celle des aigles et celle de la pastille m'ont fait mourir de rire! Mr. Green
Répondre
#27
Pas mal du tout, le coup de la lessive. C'est vrai que c'est une explication tout à fait plausible. Un dessinateur anglophone a fait un peu le même gag avec Sirius Black. Si vous voulez l'adresse du site...
Quant aux pastilles pour la voix, je connais 2-3 profs de ma fac qui en auraient grand besoin pour retenir les étudiants à leurs cours... Hé, hé...
Répondre
#28
Haha, comme Nerdanel, je me suis bien marré devant les aigles, les pastilles et la lessive, tous très bien trouvé, bravo !
Répondre
#29
Bien, j'ai investi dans une ch'tite tablette graphique aujourd'hui, ca devrait aller mieux que mon scanner maintenant et ca donne des trucs comme ca:


Alors, vous en pensez quoi de beau (ou de moche)? ^^
Répondre
#30
Moi je preferai les dessin que tu faisait sur du papier^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Images humoristiques et mèmes Odin 31 27 385 15.02.2020, 11:04
Dernier message: MrBathory
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 578 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 075 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Q.C.M.] Les Animaux - Audrey Morelle et Pierre Nicolay Lennie 0 4 465 10.01.2015, 23:18
Dernier message: Lennie
  [Mots-Cachés] Animaux et dragons - Pierre Nicolay Zelphalya 0 11 997 14.09.2013, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 880 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 937 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 330 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Mots-cachés] Les Valar - Pierre Nicolay Lennie 0 5 246 13.11.2011, 17:43
Dernier message: Lennie
  [Mots-cachés] Les Hobbits - Pierre Nicolay Lennie 0 4 329 13.11.2011, 17:42
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)