Sujets : 12
Comment faire si on veut changer de nom d'utilisateur sans changer les autres données.
Je n'y suis pas arrivée, mais j'en ai marre de voir afficher mon vrai nom : il finit par me sortir par les yeux...
Sujets : 33
bah c'est un joli non anne
Sujets : 37
Sujets : 102
Envoie moi un MP avec ton pseudo voulu s'il te plait... mais arrange toi pour que ton pseudo ne soit pas déjà pris
"Erhil i Pheriannath", ça pourrait aller ? Merci.
Sujets : 35
C'est joli ! (mode interrogatoire on) Qu'est-ce que ça veut dire ? Et le H au début de P(h)eriannath est volontaire ou c'est une étourderie ? (mode interrogatoire off)
Sujets : 102
J'avais dit par MP... Sache que le nom que tu choisis seras ton nouveau login en même temps... donc choisis une fois pour toute
Sujets : 170
Ereinion Gil-galad a écrit :C'est joli ! (mode interrogatoire on) Qu'est-ce que ça veut dire ? Et le H au début de P(h)eriannath est volontaire ou c'est une étourderie ? (mode interrogatoire off)
Le H doit avoir à voir avec la grammaire du sindarin, puisque
Ernil i Pheriannath signifie Prince des Semi-hommes dans cette langue. Par contre, mon SdA donne Ernil pour prince, pas Erhil (ce qui est d'ailleurs confirmé par le nom de Dor-en-Ernil, une région du Gondor).
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Sujets : 1
Oui oui, mais peut-être qu'elle a voulu le changer de façon bizarroïde, en changant le n pour un h...
Mais bon, surement, nous le saurons jamais...
Sujets : 27
L'article "i" fait "in" au pluriel, mais le "n" est aspiré d'où le "i Pheriannath" (attesté dans la lettre:427) d'après Ardalambion.
aravanessë
Merci, Aravanessë : je commençais croire à une coquille dans le livre d'où ce nom était recopié texto... Et je me demandais comment demander de tout changer encore une fois, au secours !
Tu m'ôtes un grand poids.
Parcontre, je viens juste de me rendre compte du "h" de Erhil (à la place de Ernil) : là, c'est juste une faute de frappe, je tape toujours trop vite (vieux défaut d'une ancienne dactylo). Désolée : ça restera comme ça. Vous rectifierez de vous-même...