Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poulet en Terre du Milieu.
#1
Je vous fais passer ce petit délire que m'a fait découvrir une amie et qui m'a bien fait marrer:

Why did the chicken cross the road? – Tolkien version

Gandalf: It was all he could do, in the time that was given to him.

Faramir: That he should go despite the traffic, to make his father think the better of him.

Gimli: The chicken-laddie went so that the prissy elf-chicken wouldn’t beat him to it. Aye! Now where’s the malt beer?

Legolas: Just because he looked so damn fine doing it, with his blond chicken feathers.

Denethor: It didn’t – this chicken would never bow to the instructions of the chicken-upstart from across the street!

Boromir: All he asked for was the strength to help defend his chicken-people, dammit!

Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of laying eggs has gone beyond recall or desire.

Sauron: Because he would have dominion over all chicken life, even unto the ending of the flock.

Aragorn: Riddled with doubt though he was, unwilling to cross that road, he did under the enormous pressure of saving the free chickens of Middle-Earth, and took up his rightful place in the Fowl-Firmament of his Forbears.

Merry: He wanted to distinguish himself from the other chickens to moviegoers who had a hard time telling all those damn chickens apart.

Pippin: He’d been smoking too much Southfarthing Leaf.

Sam: I can’t carry the chicken, Mr. Frodo, but I can carry you!

Mouth of Sauron: I am the Mouth of Sauron.

Saruman: Because he was the wisest and tallest of the chickens, and he declared that there should be no dawn for worms. To Pecking!

Arwen: Because he chose a mortal life. Although he wept copiously the whole time doing so.

Elrond: It was time for him to become who he was born to be.

Uruk-hai: Arrrrggghhhhhh!

Treebeard: To find the Chick-lettes.

Witch-King: Because, fool! No car may run over me!

Galadriel: Because this task was appointed to this chicken alone, and if he cannot find a way, no chicken can.

Theoden: Grima told him so.

Grima: I told him to do it.

Frodo: I am here at the end of the road. But I do not now choose to cross it – the Road is mine!

Gollum: The road is mine, my Precious, mine!

Eomer: Don’t know. I’m more brawn than brain. And I could really use a good cut and a deep conditioner.

Haldir: We are proud to fight alongside chickens once more. Laughing
Répondre
#2
ce serait bien d'avoir la traduction Very Happy
Répondre
#3
Je la fais...
C`est l`histoire d`un poulet qui traverse une route... Version SdA
Pourquoi l`a t-il fait ?
Gandalf : C`etait tout ce qu`il pouvait faire dans le temps qui lui etait imparti..
Faramir : Parce qu`il devait y aller, malgre le trafic, pour que son pere soit fier de lui.
Gimli : L`ami poulet a fait cela pour etre plus rapide que la poule Elfe collet monte. Aye ! Maintenant, ou est la biere Pur Malt ?

La suite tout a l`heure, je n`ai plus le temps... Wink Il faut que j`aille en cours
Cthulhu
Répondre
#4
Le poulet fou... suite
Legolas : Juste parce qu`il avait l`air fichtrement beau a faire ca, avec ses plumes blondes.
Denethor : Il ne l`a pas fait - Ce poulet ne suivrait jamais les directives d`un parvenu gallinace sorti du ruisseau !
Boromir : Bon sang, tout ce qu`il demandait, c`etait la force d`aider a defendre son peuple.
Eowyn : C`est ce qu`il redoutait le plus. Une cage. Rester derriere des barreaux jusqu`a ce que l`habitude et l`age les lui fasse accepter et que toute chance de pondre des oeufs se soit enfuie, au-dela meme du souvenir ou du desir.
Sauron : Parce qu`il voulait le pouvoir de dominer toute vie gallinacee, jusqu`au bout du poulailler.
Aragorn : Bien que torture par le doute, reticent a traverser la route, il le fit sous l`enorme fardeau que representait la tache de redemption des poulets libres de la Terre du Milieu, et eut droit a sa place au firmament de ses Ancetres.
Merry : Il voulait se singulariser des autres poulets aux yeux des spectateurs qui avaient eu bcp de mal a les distinguer les uns de autres.

Suite tout a l`heure... (cours). :cry:
Le grand Cthulhu
Répondre
#5
En fait ce n'est qu'une histoire connue de la poule qui traverse translatée à la sauce SDA.
Répondre
#6
Il y en a effectivement de nombreuses versions et toutes aussi marrantes (politique, acteurs etc.) ! Laughing
Répondre
#7
Le poulet fou... suite
Pippin : Il avait fume trop d`herbe ( Laughing ) du Quartier du Sud.
Sam : Je ne peux pas porter le poulet, Mr. Frodon, mais je peux vous porter vous !
La Bouche de Sauron : Je suis la Bouche de Sauron.
Saruman : Parce qu`il etait le plus grand et le plus sage d`entre les poulets, il declara que l`aube ne se leverait pas pour les vers. Au picorage !
Arwen : Parce qu`il choisit une vie mortelle, bien qu`il eusse pleure abondamment en faisant ce choix.
Elrond : Il etait temps pour lui d`accomplir son destin.
Uruk-Hai : Muuuaaaarrggh !!!
Sylvebarbe : Pour trouver les Poulettes.
Le Roi-Sorcier : Parce que, idiote ! Aucune voiture ne peut me rouler dessus ! Ne t`interpose pas entre le Nazgul et ce poulet...
Galadriel : Parce que cette tache fut donnee a ce poulet seul, et si lui ne trouve pas le moyen de la mener a bien, nul poulet ne le pourra.
Theoden : Grima lui a dit de le faire.
Grima : Je lui ai ordonne de le faire, au nom du roi du Rohan.
Frodon : Je suis arrive a la fin. Mais je choisis de ne pas la traverser - La route est a moi !
Gollum : Stupide poulet joufflu ! La route est a nous, mon Precieux, a nous !
Eomer : J`sais pas. Moi, c`est tout muscle et rien dans le crane. Et je ferais mieux d`aller chez un bon coiffeur et de me refaire la coupe.
Haldir : Nous sommes fiers de combattre une fois de plus au cote des poulets. Laughing
Cthulhu
Répondre
#8
merci chtuluh pour la traduction! Laughing
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Magic The Gathering - Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu™ Druss 14 3 939 09.05.2023, 13:32
Dernier message: Elendil
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu Hofnarr Felder 11 10 620 15.04.2023, 04:51
Dernier message: Philippe26
  Les jeux de plateau sur la Terre du Milieu Zelphalya 12 11 734 23.01.2019, 20:48
Dernier message: sam sanglebuc
  [Créations] Carte de la Terre du Milieu sur cuirs Lennie 0 3 072 11.02.2018, 00:18
Dernier message: Lennie
  Puzzle 4D de la Terre du Milieu Simon 11 12 524 14.01.2018, 14:54
Dernier message: lchamb
  [Créations] Carte de la Terre du Milieu en café - Julie Kueny Lennie 4 6 084 26.03.2017, 12:25
Dernier message: Baradon
  Déménagement en terre du milieu Daeron 4 6 876 30.07.2015, 16:20
Dernier message: Elendil
  [Créations] Carte de la Terre du Milieu - Marie-Paule Silvera Zelphalya 1 5 431 22.12.2010, 15:27
Dernier message: Ereinion
  [Jeu] La Terre du Milieu (titre provisoire) Triforce 15 20 785 16.08.2008, 21:52
Dernier message: Triforce
  "Diplomatie", une carte "Terre du Milieu" Squall-Estel 1 7 543 28.04.2007, 00:31
Dernier message: Silvagol

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)