Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Krystal Camprubi - Des Symbelmynës pour Théodred
#1
[Image: kry4.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Rien à dire, je n'aime rien tant que les crayonnés, celui-ci est plein de force !
Répondre
#3
Magnifique ! Very Happy
A l'occasion et avec la permission de l'auteur, ce pourrait faire une merveilleuse illustration dans le futur Livre de la Marche ! Smile
Répondre
#4
Nul doute qu'on lui demandera de coopérer au mag Very Happy (si elle veut bien :p)
Répondre
#5
Lomelinde me l'enlève de la bouche et je réitère la demande à l'auteur de ce dessin sublime, étant avec Lomelinde impliqué dans le projet sur le Livre de la Marche qui doit, dans les mois à venir, regrouper tous les écrits connus sur le Rohan. De si beaux dessins auraient une place de choix dans ce livre. Si d'autres illustrateurs veulent aussi collaborer à cette entreprise, il y a de la place pour tous, plus on est impliqué, plus ça donne de la valeur au produit.
Theomerden
Répondre
#6
Que rajouter de plus ? Un dessin sublime !
Répondre
#7
De magnifiques drapés.

Celeb
Répondre
#8
magnifique! je reste bouche bée!
Répondre
#9
Beau coup de crayon mais j'aime surtout le drapé.
Répondre
#10
Et bien... que dire ?
Waouh !
Les plis du tissu sont superbement traités. Et le visage, ainsi que les mains, sont particulièrement réussis. Very Happy
Répondre
#11
Je remonte du fait de ma découverte : magnifique illustration!! Décidément, j'apprécie de plus en plus les œuvres au crayon.
Répondre
#12
Je ne vais rien dire de très original mais très beaux drapés Razz !!!
J'aime aussi particulièrement les cheveux dans le vent !
Bravo Very Happy !!!
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#13
Très chouette en effet Smile
* adore les drapés *
Répondre
#14
très beau dessin, on y ressent aussi une émotion, ce qui le rend particulièrement fort
bravo
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie – Pour le Rohan – Monia Arrada Zelphalya 2 4 775 30.08.2013, 12:30
Dernier message: Isildur
  Galerie - Krystal Camprubi - Les mémoires de Frodon Tuor 12 15 794 06.12.2010, 21:05
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Krystal Camprubi - Convalescence à Imladris Tuor 11 19 890 05.11.2005, 13:19
Dernier message: Merry
  Galerie - Krystal Camprubi - Des jours heureux Tuor 9 11 836 12.09.2005, 15:54
Dernier message: divitiac
  Galerie - Krystal Camprubi - La danse des Beornides Tuor 6 10 690 11.09.2005, 23:13
Dernier message: Kira
  Galerie - Krystal Camprubi - Le don d'Arwen Tuor 3 5 635 18.07.2005, 20:05
Dernier message: Tuor
  Galerie - Krystal Camprubi - Haldir de la Lórien Tuor 1 5 615 18.07.2005, 13:54
Dernier message: Alf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)