Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quizz - IRC
#91
Ce soir à minuit il faudra me rappeler Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#92
Top 10 des 4 derniers mois (janvier, février, mars et avril 2008) :

1002:Beren
408:Miriel
193:Druss
131:Balkyr
101:Huan
83:Naith
81:Inc
77:Grimnath
74:Baldor
56:Iarwain
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#93
Top 10 des 4 derniers mois :
755:thranduil
633:Beren
523:Thráin
450:Miriel
332:Eregil
128Very Happyruss
121:Thorson
103:ereinion
52:Algernon
50:Emyl
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#94
Prévenez ici lorsque le quiz est en panne Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#95
Erreur sur une question : le quiz prétend que c'est Gildor que rencontre Aragorn avant d'arriver au gué de Bruinen, quand il s'agit de Glorfindel.

Gildor (Inglorion) rencontre Sam, Frodo et Pippin dans les bois de la Comté.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#96
Corrigé, merci Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#97
Top 10 de ce premier trimestre 2009:

370:Beren
188:nazgburzum
148:Thráin
147:Haldor
117:Miriel
89:Tolkiendil
46:Eregil
36:Inc
35:Caldea
33:Ælfwine
Répondre
#98
Et 40 nouvelles questions ce qui porte le total à 875 Smile.
Répondre
#99
Quizz down encore ^^.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
J'ai un soucis technique, il ne veut pas se connecter, je regarderai demain.
Répondre
C'est bon, il est relancé.
Répondre
Top 10 des 3 derniers mois :

368:Luinelda
108:Beren
61:Sigmin
52:Sauron
50:Tinuviel
41:Tolkiendil
39:Celahir
19:Miriel
10:arca
7Surprisedlorin
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Le Top 10 des derniers mois :

220:Arwen
200:Sigmin
108:Beren
36Very Happyruss
23:valou
20:Celahir
12:gloglo
9:Ano
3:valouu
3:L_Ano
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Une faute sur la question :
Lequel de ces noms n'est pas le nom d'un des nains qui accompagnèrent Bilbo: Bombur, Bromur, Bofur ?
La réponse était: Bomur >>> Bromur
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Ils ont donné du bromure à Bombur ? :o
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Top 10 des derniers mois :
357:Arwen
228:Thráin
200:Melian
131:ssalogel
116:Belegwain
79:Rodeur
54:Beren
34:Isanne
24:Tolkiendil
20:marcitoine
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Top 10 du mois :

306:Arwen
79:Beren
37:Feanortraitr
33Very Happyruss
31:Thráin
15:Tolkiendil
9:Belegwain
7:ssalogel
2:Citoyen429
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Top 10 des derniers mois :
166:Arwen
137:Beren
115:Lómelindë
40:Jasmeru
21Very Happyad
20:Gaiaaa
19:lop
14:Tolkiendil
9:tinba[dodo]
8:elfe626
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Bon, le nouveau quizz avec Salmar demande les accents. Tout le monde ne sait pas écrire « Númenor » sur son clavier...

Par ailleurs, quelques questions posent problème :

« Qui est le père de Gil-galad ? »
Faudrait préciser « dans le silmarillion publié » siouplaît...

Et « Qui dans la communauté voulu prendre l'anneau à Frodo ? »
« a voulu » ou « voulut » mais sûrement pasc « voulu »

Merci !
Répondre
A propos des accents, et à titre purement informatif, vous pouvez consulter l'une de ces trois FAQ :
Comment écrire des caractères spéciaux ? (Sous Windows) ;
Comment écrire des caractères spéciaux ? (Sous Linux) ;
Comment écrire des caractères spéciaux ? (Sous Mac).

Voilà juste ce que je peux faire pour toi Wink.
Répondre
Je pense qu'il vaut mieux juste faire en sorte que les réponses sans accents soient acceptées aussi Razz
Répondre
Oui on fera en sorte que ce soit comme le précédent Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Moi je suis sous linux, la table d'accents, je l'ai assez facilement, c'est juste que quand Beren répond « Hirilorn », ce n'est pas moi qui ai répondu quelques secondes plus tard « Hírilorn » qui doit avoir le point. Ok, j'ai perdu un peu de temps à mettre l'accent, mais c'est lui qui avait répondu le premier...
C'est pas gravissime non plus, mais bon...
Pareil pour les déterminants d'ailleurs. Il y a une question où nous avons tenté (Druss, Arwen et moi) à peu près tous les trucs possibles « au Rohan », « à Rohan », « en Rohan », « dans le Rohan »... Disons que dans un quizz sur Tolkien, on se fait coincer sur l'aspect le moins tolkiennien de la réponse ! :p

Je ne sais pas s'il est possible de régler salmar pour qu'il admette comme juste les réponses non accentuées et ne prenne en compte que les « mots signifiants » de la réponse, comme le faisait le précédent robot.
Si ce n'est pas possible, il faudra changer la page d'aide sur le site, qui ne correspond plus.

Pareil, l'ancien robot fonctionnait au temps : si on ne répondait pas, il passait à la suivante, et au bout d'un moment s'arrêtait. Salmar donne des indices, puis encore des indices et ainsi de suite.
Une possibilité de le mettre en pause serait vraiment la très bienvenue.
Répondre
(09.12.2011, 11:32)Zelphalya a écrit : Oui on fera en sorte que ce soit comme le précédent Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Non, y a des trucs bien dans celui-là aussi. J'aime bien le système d'indices par exemple. Il faudrait juste le limiter : « indice 1, indice 2, dernier indice » par exemple, puis passage à la question suivante.

J'aime l'idée que les scores reviennent à 0 dès que quelqu'un atteint 30 points (et que le gagnant entre dans le « Hall of Fame »). J'aime le principe que lorsque l'on joue tout seul on n'entre pas dans cette liste de gagnants (ce qui permet de jouer seul sans perturber le classement).

J'aime les boutons supplémentaires du type « révolte » quand on trouve la question vraiment injuste !

Bref, il y a vraiment des trucs super avec ce nouveau robot. S'il avait aussi les avantages de l'ancien, alors ce serait encore mieux.
Répondre
(09.12.2011, 12:54)Calarwen a écrit : S'il avait aussi les avantages de l'ancien, alors ce serait encore mieux.

C'est ce que je voulais dire Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Dans ce cas, parfait !
Répondre
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Moi je suis sous linux, la table d'accents, je l'ai assez facilement, c'est juste que quand Beren répond « Hirilorn », ce n'est pas moi qui ai répondu quelques secondes plus tard « Hírilorn » qui doit avoir le point. Ok, j'ai perdu un peu de temps à mettre l'accent, mais c'est lui qui avait répondu le premier...
C'est pas gravissime non plus, mais bon...
Pareil pour les déterminants d'ailleurs. Il y a une question où nous avons tenté (Druss, Arwen et moi) à peu près tous les trucs possibles « au Rohan », « à Rohan », « en Rohan », « dans le Rohan »... Disons que dans un quizz sur Tolkien, on se fait coincer sur l'aspect le moins tolkiennien de la réponse ! :p

Je ne sais pas s'il est possible de régler salmar pour qu'il admette comme juste les réponses non accentuées et ne prenne en compte que les « mots signifiants » de la réponse, comme le faisait le précédent robot.
Si ce n'est pas possible, il faudra changer la page d'aide sur le site, qui ne correspond plus.
je n'ai pas vu de moyen de lui dire d'être insensible à la casse et aux accents par défaut. On peut controller comment il matche la réponse mais il faut le faire pour chaque question. C'est sur ma todo-list.
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Pareil, l'ancien robot fonctionnait au temps : si on ne répondait pas, il passait à la suivante, et au bout d'un moment s'arrêtait. Salmar donne des indices, puis encore des indices et ainsi de suite.
en fait, il donne la réponse. Mais les réglages par défaut sont de donner 5 indices, avec 30 secondes d'attente. Donc la réponse arrive au bout de 3 minutes environ (sauf quand il n'arrive pas à générer 5 indices différents).
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Une possibilité de le mettre en pause serait vraiment la très bienvenue.
Le quiz s'arrête tout seul si personne ne lui répond pendant 3min
Répondre
Ouch, ça te fait plusieurs centaines de questions à vérifier à la main alors ?! On peut peut-être t'aider ?
Répondre
à la main ? non, pas fou.

Je vais apprendre au site adin à faire le boulot et il se fera les 1000 questions tout seul comme un grand Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] Quizz GollumBot sur le chat Hofnarr Felder 0 6 495 16.07.2018, 00:10
Dernier message: Hofnarr Felder
Smile [Jeux Forum] Le grand quizz Saruman 365 341 110 26.01.2017, 19:26
Dernier message: Saruman
  Question du quizz tolkiendil Ingwë 2 5 998 04.01.2007, 22:19
Dernier message: Ingwë
  Quizz MageStalker 9 15 554 03.04.2005, 00:44
Dernier message: _orome
  erreur dans quizz Merry 6 12 312 02.09.2004, 23:09
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)