Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quizz - IRC
#61
Vous êtes bien cruels avec mes pauvres petites mimines deja tyranisées par mes chers professeursTwisted Evil Je torturerais donc mon esprit pour trouver une phrase....Sad

Elros Tar-Minyatur a écrit :
Elwen l'inculte a écrit :Quant à toi Elros, va donc voir les vaches mauves, elles t'appellent!
C'est quoi ça ? Après les blancs, les noirs et les jaunes voici les mauves... pfff.... quelle discrimination ! Wink

Elros Tar-Minyatur

A ma connaissance les vaches noirs ou jaunes n'existent pas...Razz

et qu'entends tu par inculte?!?Evil or Very Mad
Répondre
#62
Elwen a écrit :
Elros Tar-Minyatur a écrit :
Elwen l'inculte a écrit :Quant à toi Elros, va donc voir les vaches mauves, elles t'appellent!
C'est quoi ça ? Après les blancs, les noirs et les jaunes voici les mauves... pfff.... quelle discrimination ! Wink

Elros Tar-Minyatur

A ma connaissance les vaches noirs ou jaunes n'existent pas...Razz

Et à la mienne de connaissance, les mauves non plus...Mr. Green
Il semble que Dame Elwen ait été submergée par l'émotion et la joie de la rentrée, comme tous d'ailleurs!
Elen síla lúmenn' omentielvo
Neithan
Répondre
#63
Top 10 de septembre 2006 :
326:Neithan
325:Elwen
68:Miriel
30:Elladan
20:Celahir
19:Tolkiendil
5:Thorson
3:Tulkas
3:Thorson_
2:Menendil

Top 10 d'octobre 2006 :
21:Miriel
18:Celahir
7:Tulkas
6:Elwen
5:Earendel
1:Tolkiendil
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#64
Top 10 de Novembre 2006 :
229:Elladan
114:Arlimas
101:Tolkiendil
26:Miriel
23:machiavel
18:Iluvatar
18:Elfindor
12:Kurgan
10:Key
9:Gimli
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#65
Top 10 de Décembre 2006 (avec quelques jours de Janvier 2007) :
130:Forfirith
115:Ingwe
101:Inc
83:nazgburzum
52:Dudur
33:Miriel
31:Tolkiendil
15:Huor
11:Pallando
8:Zelphalya
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#66
Top 10 de Janvier 2007 :
168:Miriel
60:nazgburzum
50:Inc
32:Idril
21:Ingwe
14:Forfirith
12:Lecteur
11:Elwen
11:Neithan
7:Tulkas
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#67
Comme je ne sais pas à qui m'adresser, j'écris ma remarque ici.
En jouant tout à l'heure et tout seul, j'ai relevé une erreur mineure dans l'une des questions :

Citation :Quelle est la couleur est Radagast ?

(C'est pas uniquement pour être chiant, c'est aussi pour être utile :D)

Voilà voilà.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#68
J'ai testé le quizz IRC aujourd'hui. Plusieurs remarques :

1) L'un des liens vers le quizz est mort (malheureusement, c'est celui qui part de IRC-Quizz).

2) Le nombre de fautes est notable (nan dungotheb au lieu de nan dungortheb, pour ne citer que celle qui m'a le plus choqué).

3) Certaines réponses sont si compliquées qu'il est impossible de les deviner (i.e. 'le palantir d'earendil' alors que 'le palantir' aurait suffit).

4) Les mêmes questions reviennent encore et encore (évidemment, si vous regardez le score de E119 (i.e. votre serviteur), vous comprendrez pourquoi.



Je ne veux pas critiquer exagérément, ni sous-entendre que seule la perfection est acceptable. Je veux juste signaler quelques éléments qui ont besoin d'être améliorés. J'accepte même de réviser les questions si besoin est.

Au demeurant, ce quizz est déjà remarquable.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#69
1. Je vais voir ça
2. Oups Embarassed
3. C'est la difficulté, il faut permettre de trouver une réponse unique et "simple"
4. C'est lié au nombre de questions, elles ne sont pas encore assez nombreuses, mais bon l'aléatoire fini toujours par repasser sur les précédentes

La liste des questions est accessibles dans les sections adhérents pour que ceux qui le veulent puissent participer à l'enrichissement de la base, je peux donc te faire parvenir la liste pour des corrections et ajouts Smile.

Par contre ça fait un moment que j'ai pas transféré les scores ici, je le ferais demain (faut pas que j'oublie cette fois Very Happy).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#70
Remise à zéro des scores.

Top 10 pour février, mars, avril et mai :
204:E119
151:Miriel
117:Thrain
73:Ailyn
67:Mina
27:Morgoth
19:Azaghal
14:Baradon
13:Azagha1
12:FirstAndLast
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#71
Le Quiz a été corrigé et enrichit par Elendil, je l'en remercie encore !

A vos claviers ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#72
You're welcome.

Je continuerai à plancher sur des questions additionnelles quand j'aurai le temps.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#73
Top 10 de juin (avec un peu de retard pour changer Razz)

413:Balin
240:ereinion
116:Neithan
33:Tolkiendil
30:Thrain
15:Elanor
8:ugo1393
8:Baradon
7:Zelphalya
7:Gil-galad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#74
Le Quiz-IRC sera indisponible pendant environ une semaine.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#75
Dis donc, elle est longue ta semaine.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#76
Effectivement, mais c'est la faute à Free Razz

J'ai pas encore récupéré l'ordi qui l'héberge Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#77
Ben tu peux pas le lancer avec la machine où il y a ton client IRC ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#78
Faudrait qu'on me l'envoit.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#79
Pour je ne sais d'obscure raisons, le quizz IRC ne passe pas mon routeur, ce pourquoi vous ne pouvez en bénéficier. J'en suis le premier navré. Dès que la connexion de Zelph sera assez stable, il retournera chez elle. D'ici là...
Répondre
#80
J'ai oublié de signaler que le quiz est relancé depuis dimanche dernier Razz

Bon jeu !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#81
Bonne nouvelle ça ! ça faisait un moment que j'avais envie d'y rejouer pour voir si il y avait de nouvelles questions.
Répondre
#82
Top 10 de juillet et août 2007 :
103:Balin
73:Finduilas
62:Thrain
56:Bouk
34:SIneyor
10:ereinion
8:Gorthol
6:Tolkiendil
3:Elwen
2:Lomelinde
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#83
Top 10 de septembre 2007 :
150:Miriel
90:Balin
53:menelvagor
37:Fal
23:sevendil
22:Thrain
20:Issael
6:elriowiel
4:Aerwen
3:Helladan
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#84
Il est mort le top 10 ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#85
Pas eu le temps et oublié Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#86
Top 10 sur octobre, novembre et décembre 2007 :
262:Miriel
225:Beren
171:Malaelin
80:Thrain
76:Druss
62:Balin
34:Meneldur
22:Ithil
17:Gil-galad
16:Erallaway
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#87
A quand une petite soirée quizz? Cela le relancerai un peu non?
Répondre
#88
Bonne idée, propose une date Wink

Faudra que je pense à mettre les résultats des 4 derniers mois Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#89
Moi je suis dispo assez souvent en ce moment. Je propose que ceux qui ont beaucoup de travail en ce moment et donc peu de temps à consacrer mais qui ont envie de participer proposent une date ou donnent des dates ou des périodes ou ils ne peuvent pas participer par exemple.

Ceci dit il y a pas mal de jours fériés au mois de mai donc peut être que...
Répondre
#90
Je réclame le reset des scores !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] Quizz GollumBot sur le chat Hofnarr Felder 0 6 495 16.07.2018, 00:10
Dernier message: Hofnarr Felder
Smile [Jeux Forum] Le grand quizz Saruman 365 341 126 26.01.2017, 19:26
Dernier message: Saruman
  Question du quizz tolkiendil Ingwë 2 5 998 04.01.2007, 22:19
Dernier message: Ingwë
  Quizz MageStalker 9 15 554 03.04.2005, 00:44
Dernier message: _orome
  erreur dans quizz Merry 6 12 312 02.09.2004, 23:09
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)