Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que de questions !!
#1
Voilà, j'ai entendu parler de Numénoréens Noirs ???
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ??
Merci.
Répondre
#2
Lorsque Sauron fut emmene sur Numenor en "otage", il est devenu un des proches du roiet a corrompu la grande majorite des Numenoreens qui sont alles attaquer Valinor car ils etaient jaloux de l'immortalite des Elfes etc... et Numenor a sombré, et seuls les Fideles (Elendil et ses fils par exemple s'en sont sortis)
Mais a cette epoque Numenor avait deja etablis des ports au sud du Gondor je crois et sur les cotes du Harad, ou s'etaient etablis des Numenoreens a l'epoque au service de Sauron. Numenor a donc sombre comme je l'ai dit avant, Sauron est revenu en Mordor, et ces Numenoreens sont rester fideles a lui et sont donc devenus les Numenorens Noirs. La Bouche de Sauron est le descendant de ces hommes.

Voila (source : un peu partout je me souviens pas bien surement dans les Silmarillon et les Contes et Legendes Inacheves... les mieux c'est de tous lire.

Merry
Répondre
#3
Tu as oublié de fermer ta parenthèse Merry. Mr. Green

Certains pensent que Gothmog le lieutenant de Morgul était aussi un numénoréen noir (et non pas un Orc comme dans le film),
moi je préfère rester sur l'idée que c'était l'un des neuf.


Correction des majuscules effectuée
Répondre
#4
Si tu veux un histoire sympa (mais inachevée) de Tolkien, je te conseilles The Return of The Shadow dans le 12ème volume des HoMe.
Ca parle du retour du mal, symbolisé par des sympatisants des Numénoréens Noirs (tout du moins c'est ce que le texte laisse penser) pas mal de temps après la Guerre de l'Anneau.
Répondre
#5
Moui, mais il faut avoir une certaine maîtrise de l'anglais ... Confused



Correction des majuscules effectuée
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelques questions Saruman 112 113 110 29.01.2017, 21:55
Dernier message: Meneldur
  Questions sur Smaug. BalrogOfMorgoth 13 16 920 25.02.2016, 16:10
Dernier message: VDMDc
  Questions quizz SdA Earendur 49 57 786 04.06.2010, 20:23
Dernier message: Arwen
  questions sur le "Retour du Roi" Arwen 12 16 255 08.02.2010, 01:40
Dernier message: Elwen
  Questions sur Dim Rolt CHANTELPHIQUE 3 6 513 16.07.2005, 16:15
Dernier message: Meneldur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)