Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une page dédiée à Tolkien sur le site de Bourgois
#1
Les éditions Bourgois viennent de mettre en ligne sur leur site une page dédiée à Tolkien.
Répondre
#2
Je me permets de rajouter la page du site de Vincent Ferré réservée aux éditions passées et à venir des oeuvres de Tolkien chez Bourgois.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
bonjour,

la page du site de ChBourgois sera bientôt mise à jour
la mienne vient de l'être à l'instant.

amicalement,
vincent
Répondre
#4
bonsoir à tous,

finalement, la mise à jour de la page va être plus importante que prévu. elle devrait être effective la semaine prochaine, avec la création (en particulier) d'une rubrique consacrée aux Enfants de Hurin; je vous invite à me faire part de toute suggestion concernant cette présentation.

amicalement,
vincent
Répondre
#5
Bonne nouvelle donc !

On reste à l'affut ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
HoMe 5 est prévu pour 2009 sur le site de Christian Bourgois et octobre 2008 sur Pour Tolkien :/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Il n'y a guère que quelques petits mois d'écart entre les deux...
A l'échelle géologique, c'est peu de chose Smile

I.
Répondre
#8
Ben 2009 c'est vague Razz
Ca peut être janvier, mai, octobre ou décembre Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
La page de Christian Bourgois a été mise à jour et annonce 2008 pour La Route perdue, ça redevient plus cohérent Smile

Les Enfants de Húrin sont au tarif de 25€.

Je me demandais par contre si la couverture sera rigide comme les autres livres illustrés ou en souple comme les non illustrés car 25€ ça me paraît peu par rapport au 50€ habituel des éditions illustrées.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Retrouvez la préface de Christopher Tolkien et un extrait du chapitre 2 des Enfants de Húrin en nouvelle cette semaine sur le site de Christian Bourgois http://www.christianbourgois-editeur.fr/nouvelles/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
J'utilise ce fuseau pour prévenir que Christian Bourgois est mort aujourd'hui Sad
Répondre
#12
Erf ! Triste nouvelle que je viens à l'instant d'annoncer sur JRRVF... Sad
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#13
En effet... Paix à son âme.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Interview] Sabrine Kherrati, éditrice de Tolkien chez Christian Bourgois Editeur Bergelmir 2 2 024 18.06.2022, 09:06
Dernier message: emilien
  Création du site "Les Archives de Tolkien" Bergelmir 22 9 815 04.03.2022, 17:14
Dernier message: Bergelmir
  [Interview] Clément Ribes, directeur éditorial des éditions Bourgois Druss 14 10 675 24.12.2020, 00:02
Dernier message: Astre*Solitaire
  Contes et légendes inachevés Bourgois 1982 ou 2005 ? Différence ? Arafinwë 8 7 765 18.10.2018, 21:15
Dernier message: Arafinwë
  Christian Bourgois est mort Aglarond 28 35 611 25.04.2016, 11:28
Dernier message: Zelphalya
  Les couvertures des éditions du Seigneur des Anneaux chez Bourgois Zelphalya 2 8 464 15.09.2014, 15:05
Dernier message: Hyarion
  Nb de tirages chez Bourgois Sauron 3 6 986 14.09.2012, 13:59
Dernier message: Druss
  Bourgois, un éditeur rorimac 7 13 838 25.08.2006, 17:55
Dernier message: vincent

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)