Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fond d'écran de Sauron
#1
Je voudrais vous proposer un background pour tous, il est vraiment trop bien!!!!!!!!!! Allez voir à cette adresse :

http://www.hebus.com/img.php?cat=cinema&id_img=4789

Si vous en avez envie, vous pouvez dire vos commentaires sur ce sujet, moi j'le trouve vraiment trop bien fait et trop démoniaque!

Gandalf le Blanc
Répondre
#2
Euh j'ai plusieurs remarques

d'aord la pub pour le truc de rencontre j'ai pas trop aimé mais c'est personnel je sais je suis un vieux grincheux.
Ensuite le fond d'écran en lui même il est assez uni et les couleurs sont pas trop mal mais je trouve qu'on voit pas assez Sauron.
Perso je le mettrai pas chez moi non pas pour ca mais parce qu'il vient du film. (hé oui je sais je suis un vieux con on me l'a déja dit)
Répondre
#3
Puisqu'on parle de Sauron dans les films de PJ, saviez-vous qu'il a fallu 8 mois pour faire le design de Sauron? 8 mois de travail pour à peine une minute à l'écran...c'est bien la preuve que PJ tenait son projet à coeur depuis le début.

GLB.
Répondre
#4
Moi, à leur place j'aurais dépencé plus de temps dans d'autres choses !
Répondre
#5
elfindor a écrit :Moi, à leur place j'aurais dépencé plus de temps dans d'autres choses !

Je te le fais pas dire... même commentaire pour les costumes des elfes au gouffre de Helm ...

gandalf le blanc a écrit :c'est bien la preuve que PJ tenait son projet à coeur depuis le début.

Sérieusement, tu y crois encore à cette fable ? Rolling Eyes

A part ça, j'ai l'impression que le lien donné en début de thread est mort...

I.
Répondre
#6
Il l'est depuis longtemp Razz
Répondre
#7
Ah! Vous avez le don de remonter des sujets parfaitement inutiles! Razz Razz Razz
Répondre
#8
Citation :On signale également que le forum n'est pas un chat (Tolkiendil en propose un des plus sympathiques). Chaque message doit donc avoir une raison. On peut tout à fait se contenter de lire un sujet sans avoir quelque chose d'intéressant à dire. Sont donc interdits :
- les discussions s'assimilant à du chat ;
- le flood (envoi rapide d'un grand nombre de messages peu consistants) ;
- les messages inutiles et courts (« je suis bien d'accord »).

Merci de ne faire un message que si celui-ci est utile.

Ceci s'adresse particulièrement à Elfindor et Gandalf le Blanc
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fond d'écran Beleriand ou Terre du Milieu ? Gaffophone 10 36 403 20.03.2019, 15:34
Dernier message: Tikidiki
Thumbs Down Et un nouveau Balrog en fond d'écran... Ayla 5 14 281 13.05.2015, 11:21
Dernier message: GuillaumeIV
Thumbs Down Fond d'écran Balrog Ayla 26 49 491 13.05.2015, 11:20
Dernier message: GuillaumeIV
Wink Fond d'écran Tolkiendil Odin 5 10 199 17.09.2013, 23:12
Dernier message: Sevrance
  ScreenSaver (économiseur d'écran) curunir 12 23 207 09.05.2006, 19:44
Dernier message: Merenwen
  Economiseur d'écran Láþspell 7 16 094 20.05.2003, 23:41
Dernier message: [-Nenya-]
  Taille des fonds d'écran Fëagond 8 17 092 08.02.2003, 11:25
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)