02.04.2004, 13:26 

| 
					Galerie - Sophie Bazé - Tar Míriel
				 | 
| 

02.04.2004, 16:12 

Ce dessin est une commande spécial de Turambar     Comme vous pouvez le voir, nous avons été plusieurs a traiter ce thème. C'est amusant de voir les differentes interpretations du personnage de Tar Míriel. Alf alias sophie qui aimerait bien voir d'autres interprétations... 

02.04.2004, 16:16 

Cette Tar-miriel est ma préférée, je dois l'avouer... Elle a comme une tristesse infinie dans le regard qui touche vraiment.

02.04.2004, 16:33 

oups !  J'ai dit Turambar, c'est Turb.... enfin les anciens auront compris. Mais pour les autres, la commande emanait bien de Turb    

02.04.2004, 17:09 

pas simple de réunir toute une histoire dans un format carré, et d'y ajouter du mouvement, d'exprimer des émotions, nous faire vivre le drame de la submersion de Numénor. Alf y est superbement bien arrivé   (elles sont pas belles, toutes ces tar-miriel, hein ?   

03.04.2004, 18:08 

Waaaw, ce visage...Si seulement je savais dessiner des visages de femmes aussi chouettes :rolleyes: Par contre, les rainures blanches sur l'image, c'est volontaire? 
The gods forgot they made me, so I forget them too I listen to the shadows, I play among their graves 

03.04.2004, 18:35 

De malencontreux essais de reflets avec paint shop, c'est vrai que c'est pas très réussi..     

09.04.2004, 17:58 

J'adore ce dessin, elle dégage beaucoup de choses, une très belle composition, très bien faite...  BRAVO 

10.04.2004, 08:14 

Bravo ! pas grand chose à dire ;quel coup de crayon. Et puis les reflets moi je les aime bien; et puis le mouvement des cheveux qui se fondent avec le départ de la vague. Allez , il y a un petit côté Dali je trouve Celeb 

16.04.2004, 01:29 

bon... en voila donc une autre que je déteste *encore et toujours jalouse*

20.04.2004, 04:29 

Un portrait vraiment réussi ! Les colonnes qui s'effondrent, le mouvement de la grande vague... Et ce regard perdu dans de tristes pensées...  Bravo Alf   Linna | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | 
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

![[Image: sba23.gif]](https://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/sba23.gif)