Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nienna (ptit acrostiche)
#1
Nuit noire, étoiles qui s'allument.
Inondée de rayons de lune
Elle est là, dame de chagrin
Nienna au regard lointain,
Noyée dans l'ombre de sa mante
Avec sa voix ténue, qui chante.

juste une sentation en relisant le silmarillion Wink
Répondre
#2
Joli ! Très joli ! J'aime beaucoup... C'est frais et leger, et en même temps très tolkiennien je trouve.
Répondre
#3
En effet c'est très agréable à lire...
Répondre
#4
Une bien belle image pour Nienna. Sympa !
Linna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Double acrostiche Daeron 0 4 388 01.04.2016, 21:25
Dernier message: Daeron
  acrostiche sur gollum crinquab 6 16 412 05.12.2010, 13:22
Dernier message: Juliεη
  Acrostiche de Telperion Telperyon 5 12 171 26.06.2005, 20:31
Dernier message: Thibault
  [Acrostiche] Scatha Lilith 5 12 825 05.10.2004, 16:22
Dernier message: Lilith
  [Acrostiche] Gandalf Turb 5 14 993 02.08.2004, 14:22
Dernier message: Lilith
  Petite acrostiche sur les orcs divitiac 41 68 534 21.06.2004, 00:44
Dernier message: divitiac
  [Acrostiche] Túrin Turambar Meneldur 4 13 473 24.05.2004, 19:28
Dernier message: Turb
  Le SdA, acrostiche amateur. Ciredorn 12 25 544 24.05.2004, 00:07
Dernier message: Linna
  [acrostiche] Legolas Tar-Aldarion 18 36 629 01.04.2004, 21:38
Dernier message: Tar-Aldarion
  Un acrostiche... Tar-Ciryatan 22 42 427 13.03.2004, 20:19
Dernier message: Tar-Ciryatan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)