Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nienna (ptit acrostiche)
#1
Nuit noire, étoiles qui s'allument.
Inondée de rayons de lune
Elle est là, dame de chagrin
Nienna au regard lointain,
Noyée dans l'ombre de sa mante
Avec sa voix ténue, qui chante.

juste une sentation en relisant le silmarillion Wink
Répondre
#2
Joli ! Très joli ! J'aime beaucoup... C'est frais et leger, et en même temps très tolkiennien je trouve.
Répondre
#3
En effet c'est très agréable à lire...
Répondre
#4
Une bien belle image pour Nienna. Sympa !
Linna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Double acrostiche Daeron 0 4 387 01.04.2016, 21:25
Dernier message: Daeron
  acrostiche sur gollum crinquab 6 16 407 05.12.2010, 13:22
Dernier message: Juliεη
  Acrostiche de Telperion Telperyon 5 12 168 26.06.2005, 20:31
Dernier message: Thibault
  [Acrostiche] Scatha Lilith 5 12 825 05.10.2004, 16:22
Dernier message: Lilith
  [Acrostiche] Gandalf Turb 5 14 991 02.08.2004, 14:22
Dernier message: Lilith
  Petite acrostiche sur les orcs divitiac 41 68 525 21.06.2004, 00:44
Dernier message: divitiac
  [Acrostiche] Túrin Turambar Meneldur 4 13 470 24.05.2004, 19:28
Dernier message: Turb
  Le SdA, acrostiche amateur. Ciredorn 12 25 535 24.05.2004, 00:07
Dernier message: Linna
  [acrostiche] Legolas Tar-Aldarion 18 36 618 01.04.2004, 21:38
Dernier message: Tar-Aldarion
  Un acrostiche... Tar-Ciryatan 22 42 394 13.03.2004, 20:19
Dernier message: Tar-Ciryatan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)