Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Elsa Fief - Beren et Luthien
#1
[Image: efi1.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
J'adore la position et le mouvement, ça donne enormément de légereté...
Répondre
#3
Lúthien est très réussie, et comme l'a dit Turb le mouvement très léger est bien rendu.

Par contre, je n'aime pas vraiment le décor, le sol surtout qui fait trop uni comparé au reste du décor.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Une Luthien pleine de grâce, le mouvement de sa robe est tres réussit ce qui lui donne de la légerté...
Répondre
#5
Un dessin d'une Lúthien que je raprocherai de celui de Julie Quilliou .. tant dans le mouvement que dans le choix des couleurs (un vert et un bleu intenses) .. il doit y avoir un stéréotype de la Lúthien ^^
Charmante vision toutefois .. toute en légèreté, en grâce. Beaucoup de poésie.

[Image: jqu2.gif]
Répondre
#6
La ressemblance est frappante !
Répondre
#7
nan moi j'l'avis mis avant! Mad lol Razz
j'aime beaucoup le drapé de la robe de lùthien.
Répondre
#8
c joli et poétique ac 1 certaine fraicheur.
Répondre
#9
Le mouvement est agréble, mais c'est vrai que la plupart des Lùthien se ressmble quand même... enfin elle est jolie et je trouve le ,petit Beren rigolo, caché derrière son buisson!
Répondre
#10
Hola hola, merci bien! vous devez vous demander mais qui est cte plouc qui la ramène... eh ben I am THE ARTIST, mwarf! en d'autres termes, c'est de mon oeuvre qu'on cause là (d'ailleurs celui qui dit des méchancetés, il vera sa gueule à la récré). donc, voila, merci de dire tant de choses gentilles (hein que vous dites des choses gentilles, oui, vous êtes des braves bêtes) et puis si elles le sont pas... m'en fout, na! non, je m'en fout pas mais je sais très bien ce qui cloche dans mon dessin, alors je le prendrai pas mal... c'est pas une raison pour le descendre en flèche hein?! ok! bon, je vous laisse admirer le chef d'oeuvre et ne soyez pas trop jaloux de mon talent ^_^
Répondre
#11
Dès que j'ai vu ce dessin pour la 1ère fois sur la galerie tolkiendil, c'est Beren caché derrière son buisson qui m'a fait rigoler Laughing
C'est vrai que ça ressemble aux dessins de Julie quilliou , mais je peux rien dire, parce que je fais pareil Embarassed
Pourqoi on ferait pas une élection du meilleur dessin de Luthien, et de tous les personnages dessinés ?

Volindë toujours prête à lancer des idées bidon
Répondre
#12
c'est vrai que luthien rend bien sur cette peinture on dirait qu'elle vole mais le fond fait un peu dessin d'enfant, c'est moins bien, mais c'est vrai que si je pouvais faire ca!! je serais content
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Lúthien devant le trône de Morgoth - Lionel Marty Spooky 4 2 518 25.01.2022, 20:00
Dernier message: Mairon
  [Galerie] Lúthien et le Nauglamír – Leslie Boulay Zelphalya 0 3 428 30.01.2018, 14:37
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Julie Meynot - Carcharoth endormi par Lúthien Zelphalya 2 4 894 14.06.2016, 20:19
Dernier message: Daeron
  Galerie - Daeron - Lúthien Libelei 1 4 341 03.03.2016, 17:36
Dernier message: Daeron
  [Galerie] Paul Jacques - Beren et Lúthien devant Angband Sephorane 0 3 003 12.05.2015, 16:06
Dernier message: Sephorane
  Galerie - Juliette Amadis - Lúthien pas31 2 5 964 27.12.2012, 17:39
Dernier message: Arwen
  01/11 - Leslie Boulay - Beren et Lúthien devant Thingol Vigdis 33 47 935 08.12.2010, 19:07
Dernier message: Miura-Fingolfin
  Galerie - Berenguer Becat - Lúthien Tinuviel Tuor 3 6 483 03.12.2010, 08:35
Dernier message: Ereinion
  Galerie - Leslie Boulay - Lúthien Tuor 12 15 268 17.11.2010, 22:51
Dernier message: Arwen
  Galerie - Blandine Gaib - Luthien, Beren et le Nauglamir Tuor 23 33 082 09.11.2010, 21:55
Dernier message: Andreth Endordil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)