Forum Tolkiendil
Galerie - Elsa Fief - Beren et Luthien - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : Galerie - Elsa Fief - Beren et Luthien (/thread-1226.html)



Galerie - Elsa Fief - Beren et Luthien - Vigdis - 22.02.2004

[Image: efi1.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !


- Turb - 22.02.2004

J'adore la position et le mouvement, ça donne enormément de légereté...


- Meneldur - 22.02.2004

Lúthien est très réussie, et comme l'a dit Turb le mouvement très léger est bien rendu.

Par contre, je n'aime pas vraiment le décor, le sol surtout qui fait trop uni comparé au reste du décor.


- Iluvatar - 03.04.2004

Une Luthien pleine de grâce, le mouvement de sa robe est tres réussit ce qui lui donne de la légerté...


- Teretwen - 03.04.2004

Un dessin d'une Lúthien que je raprocherai de celui de Julie Quilliou .. tant dans le mouvement que dans le choix des couleurs (un vert et un bleu intenses) .. il doit y avoir un stéréotype de la Lúthien ^^
Charmante vision toutefois .. toute en légèreté, en grâce. Beaucoup de poésie.

[Image: jqu2.gif]


- Iluvatar - 03.04.2004

La ressemblance est frappante !


- Galadhilmë - 03.04.2004

nan moi j'l'avis mis avant! Mad lol Razz
j'aime beaucoup le drapé de la robe de lùthien.


- VORONWË - 04.04.2004

c joli et poétique ac 1 certaine fraicheur.


- EDHELDIL - 09.04.2004

Le mouvement est agréble, mais c'est vrai que la plupart des Lùthien se ressmble quand même... enfin elle est jolie et je trouve le ,petit Beren rigolo, caché derrière son buisson!


- Freya - 16.04.2004

Hola hola, merci bien! vous devez vous demander mais qui est cte plouc qui la ramène... eh ben I am THE ARTIST, mwarf! en d'autres termes, c'est de mon oeuvre qu'on cause là (d'ailleurs celui qui dit des méchancetés, il vera sa gueule à la récré). donc, voila, merci de dire tant de choses gentilles (hein que vous dites des choses gentilles, oui, vous êtes des braves bêtes) et puis si elles le sont pas... m'en fout, na! non, je m'en fout pas mais je sais très bien ce qui cloche dans mon dessin, alors je le prendrai pas mal... c'est pas une raison pour le descendre en flèche hein?! ok! bon, je vous laisse admirer le chef d'oeuvre et ne soyez pas trop jaloux de mon talent ^_^


Re: Galerie - Elsa Fief - Beren et Luthien - Volindë - 20.11.2004

Dès que j'ai vu ce dessin pour la 1ère fois sur la galerie tolkiendil, c'est Beren caché derrière son buisson qui m'a fait rigoler Laughing
C'est vrai que ça ressemble aux dessins de Julie quilliou , mais je peux rien dire, parce que je fais pareil Embarassed
Pourqoi on ferait pas une élection du meilleur dessin de Luthien, et de tous les personnages dessinés ?

Volindë toujours prête à lancer des idées bidon


- Thibault - 11.12.2004

c'est vrai que luthien rend bien sur cette peinture on dirait qu'elle vole mais le fond fait un peu dessin d'enfant, c'est moins bien, mais c'est vrai que si je pouvais faire ca!! je serais content