Sujets : 82
Hier, 22:56
(Modification du message : Hier, 22:58 par Hofnarr Felder.)
Je ne sais pas si vous connaissez la série Pandemic de Matt Leacock, mais elle a connu ces dernières années de nombreuses variations (parfois emmenant assez loin du système original), généralement liées à des licences bien établies (Star Wars, World of Warcraft). Eh bien, ça y est, comme attendu, le tour du Seigneur des Anneaux est arrivé (et c'est probablement une excellente nouvelle). Là encore, l'esthétique choisie se démarque des films.
Sortie prévue en juin 2025.
Toutes les images suivantes sont tirées du site BGG:
Sujets : 22
Mince j'étais parti pour créer le fuseau mais tu as été trop rapide
Je me suis juste permis de diminuer un peu la taille des images comme elles étaient vraiment grandes !
Sujets : 82
Parfait - je note la taille que tu as choisie pour t'éviter d'avoir à passer derrière moi, effectivement c'est une excellente chose des les avoir réduites !
Je trouve la nouvelle assez excitante. Je vais faire mon possible pour l'essayer au plus vite à sa sortie. Déjà je ronge mon frein pour le jeu de plis solo (bizarrement il a été mal distribué en Belgique et je ne le trouve nulle part). Mais là, Matt Leacock a sûrement fait du bon travail, j'ai hâte de voir ce qu'il en est !
Sujets : 388
Je serais intéressé d'un retour sur le jeu de base, que je ne connais pas, parce qu'une sortie comme celle-ci pourrait effectivement m'intéresser.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 22
Je ne sais pas si elle s'en souvient mais on avait joué au jeu de base avec ta compagne lors de l'AG 2022 !
En tout cas je rejoins Hofnarr, plutôt curieux également et puis Matt Leacock n'est pas n'importe qui, son Pandemic Legacy notamment oscille dans le top 3 sur BGG depuis un petit paquet d'années !
(J'avoue quand même être un peu plus intrigué par le Pandemic Wrath of the Lich King sorti il y a quelques années, étant grand fan de la licence Warcraft
)
Sujets : 126
J'avais fait une partie du jeu (je suppose que c'était l'original) il y a une quinzaine d'années et j'avoue que la transposition en Terre du Milieu ne me semble pas intuitive du tout... C'est l'histoire d'une pandémie en Terre du Milieu donc ? On y joue une version de la Grande Peste ?