Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien !
#31
Parmis les personnes présentes : Talwin, Nerdanel, Lyra, saumatre et Thibault quelques instants.

On a commencé par parler peintures puis on a commencé les sujets Tolkien par les festins avec un petit récapitulatif des scènes de festin (liste non exhaustive). Puis on a dérivé sur les couples, nos personnages préférés, les races dans lesquelles on s'identifiait le plus.

Bon vu qu'on était peu nombreux c'était pas super mouvementé mais on a pu faire connaissance, enfin moi j'ai fait plus ample connaissance avec Talwin et ce fut très très sympathique Smile.


Je propose de remettre ça mercredi prochain à 20h30 (me suis dépêchée de finir mes courses pour être à 20h et t'étais pas là Ara bouh! Razz), j'aurais moins besoin de courir comme ça Razz.

N'hésitez pas à proposer VOS dates, si ça peut permettre de se retrouver même à 5, c'est déjà sympa.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
Merci pour ce petit compte-rendu, destiné, entre autres, aux absents. J'aurais vraiment voulu pu etre là, mais vu le petit décalage horaire de 2 heures et le fait d'avoir qu'un seul PC familial pour un père et un fils férus d'informatique... Very Happy

Je me tiens au courant de la prochaine rencontre et je vais faire le necessaire pour enfin vous rencontrer "face à face". Wink
Répondre
#33
Citation :(me suis dépêchée de finir mes courses pour être à 20h et t'étais pas là Ara bouh! Razz )

Oups! Embarassed Enfin bon! Quelle idée de programmer ça le soir où mon ventre à souffert les fouets des balrogs. Cool

La semaine prochaine je pense pouvoir jusqu'à 21h00, tout dépend de l'humeur de mes soeurs, mais je pense avoir des arguments convainquants (et légaux bien sur^^).

aravanessë
Répondre
#34
Zelphalya a écrit :mercredi prochain à 20h30
Essaye de négocier ou réserver un horaire Wink
Répondre
#35
Devriez fixer un planning sur une feuille pour être fixés Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#36
On y a penser et même essayer, mais ça n'a pas fonctionner, impossible de se mettre d'accord sur les horaires. Et dès qu'il y a un imprévu c'était le bins. ^^

Enfin bon je pense que c'est bon, je suis un self-made-man, ne vous en faites pas. Laughing

aravanessë
Répondre
#37
J'espère que vous serez des nôtres demain à partir de 20h30 Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#38
J'hais le décalage horaire...
J'hais mon job...
J'hais ça...
Répondre
#39
Venez proposer et discuter sur ce fuseau de sujets de débat pour de futures séances IRC, comme celle qui aura prochainement lieu sur l'art.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#40
Bon, faut relancer le schmilblick là ! On pourrait organiser une séance parallèle avec le Tolkien Reading Day, ou bien juste quelque chose dans le cours du mois de février ? Une soirée détendue (pas de thème préparé) ou bien une soirée à thème de discussion, voire même une soirée jeux (quizz, autres ?) ?

Qu'est-ce qui vous tenterait ?
Répondre
#41
Une soirée détendue dans un premier temps peut-être et puis éventuellement possibilité de faire un quiz dans le même temps si certains sont motivés ? :p
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#42
Et si on essayé de s'y retrouver tous les lundis soir ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#43
C'est vrai que mettre un rendez-vous régulier dans un premier temps, avant de préparer une soirée en particulier, ça permettrait déjà de réenclencher la machine.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#44
Des quizz, des quizz !
Par contre, le lundi soir, je peux pas trop, je suis prise jusqu'à 22h :/

Dans un autre registre, est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour un fuseau de RP ?
Répondre
#45
Donc un rendez-vous régulier pour une soirée sans thème particulier pour commencer, déjà ? ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débat sur #tolkiendil Láþspell 2 11 982 26.02.2005, 22:24
Dernier message: Láþspell
  Proposition de débat sur IRC #Tolkiendil Gildor Inglorion 4 17 076 23.11.2003, 19:42
Dernier message: Láþspell
  Débat sur #tolkiendil Láþspell 2 8 738 10.09.2003, 22:18
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)