Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dragons
#1
Bonjour à tous ! Smile

M’intéressant davantage aux dragons ces derniers temps j'ai quelques questions les concernant ! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé des questions semblables mais bon Wink

Premièrement, trouve t-on des écailles sur tout le corps du dragon ? Il me semble que non, je crois qu'il n'y en a pas sur le poitrail et du coup ils se mettent des gemmes de leur trésor afin de se protéger ?

Ensuite j'aimerai savoir ou en tout cas avoir votre avis sur cette question : Mis à part le poitrail, les seuls points vulnérables sont-ils les yeux ? En effet, cela pourrait les rendre aveugles et peut être même qu'une flèche pourrait atteindre le cerveau du dragon ? Bon je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon... Confused

De plus dans ma vision des dragons je les vois ovipares : pour moi ils pondent de gros œufs à la surface écailleuse ! Je ne me souviens pas l'avoir lu dans les livres de Tolkien mais je pense que c'est tout à faire possible !
J'ai également une petite idée concernant le sexe des dragons ! Je me suis demandé si les dragons sont ils mâles ou femelles à vie, ou successivement l'un et l'autre ? Peut être sont ils hermaphrodites ? Qu'en pensez vous ? Very Happy

Petite question : les dragons crachent ils du feu par les naseaux en plus de la gueule ? Encore une fois je pense que oui sans en être totalement sûr Rolling Eyes

Et dernière question cette fois concernant le mode de vie des dragons ! Sait on si les dragons vivent plutôt au sommet de hautes montagnes, dans des cavernes ? Pour moi je pense qu'ils vivent dans des lieux à la fois élevés (d'où ils peuvent dominer les alentours) et couverts pour y établir leur tanière !

Merci d'avance pour vos réponses ?
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Dragons - par Saruman - 31.07.2016, 14:58

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dragons tortus, une faute de frappe ? sam sanglebuc 5 8 245 04.05.2020, 09:14
Dernier message: Elendil
  Reste-t-il d'autres dragons après la mort de Smaug? Eärendil Mariner 1 6 219 06.04.2019, 15:11
Dernier message: Tikidiki
Thumbs Up Comment Morgoth a créé les Dragons ?? Arwen 93 117 153 13.11.2017, 20:40
Dernier message: Tikidiki
  Les Dragons finrod 86 118 276 24.05.2012, 16:03
Dernier message: Hyarion
  Les dragons aux deuxième et troisième âges Aldarion 6 11 850 29.12.2011, 21:35
Dernier message: Aldarion
  Les dragons, des trésoriers incomparables Arwen 22 28 596 06.11.2010, 17:58
Dernier message: Andreth Endordil
  L'origine des Dragons Iluvatar 20 28 853 23.02.2006, 10:55
Dernier message: Dior
  Dragons et Terre du Milieu Draugnim 35 45 729 28.01.2004, 04:14
Dernier message: Kehldarin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)