Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La malédiction du Carrock
#36
Merci Bladorthin pour ta constance ! Very Happy
.oOo.
Un peu hésitant, avec des geignements pitoyables, Rouf se faufile en boitillant près de Grumbar, penché en larmes sur la dépouille de Muff.
– Je n’ai rien pu faire, Grumbar ! gémit le chien.
– Au contraire, Muff et toi avez tenté l’impossible ! répond l’ours noir dans un grondement de rage impuissante. Tu n’as rien à te reprocher, vieux frère ! Mais dorénavant, appelle-moi par mon vrai nom : Beorn ! Car, Ours et Humain, je sais désormais qui je suis, ce qui pèse sur moi et contre quelles engeances diriger ma haine. Je demeurerai à l’écart mais je protégerai les villages, les gués et le Carrock, et les ennemis du clan de l’ours apprendront à craindre ce nom !
.oOo.
« C’est un change-peau : parfois, c’est un énorme ours noir ; parfois, c’est un homme grand et fort, un colosse aux cheveux noirs avec une barbe touffue. Je ne peux guère vous en dire plus, même si cela devrait suffire. Certains disent que c’est un ours, un descendant des grands ours qui vivaient jadis dans les montagnes avant l’arrivée des géants. D’autres disent que c’est un homme dont les ancêtres vivaient dans cette partie du monde avant l’arrivée de Smaug et des autres dragons, et avant que les gobelins venus du Nord n’envahissent les montagnes. » — Bilbo le Hobbit
.oOo.
Fin !
Répondre


Messages dans ce sujet
La malédiction du Carrock - par Chiara Cadrich - 06.11.2022, 15:17
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 06.11.2022, 16:18
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 21.11.2022, 14:45
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 04.01.2023, 09:59
RE: La malédiction du Carrock - par Chiara Cadrich - 04.01.2023, 22:41
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 11.01.2023, 09:32
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 19.02.2023, 17:51
RE: La malédiction du Carrock - par Irwin - 01.05.2023, 09:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)