Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création du site "Les Archives de Tolkien"
#21
Je trouve ça très chouette, personnellement : le texte est parfait et je trouve la diction fluide. Ce que tu montres est  très bien (voir la tranche le dos, le feuilletage, etc.)

Dans les pistes d'amélioration, je vois deux choses :

- Une seule carte est à peine dépliée et les "pièces maîtresses" ne sont finalement pas montrées, ce qui est quand même dommage vu le sujet ; on a déjà évoqué ce point mais il a aussi été relevé sur le Discord (à juste titre je trouve) donc il faut réfléchir à un moyen d'intégrer ces vues dans les vidéos à venir (quand la carte est une partie importante en tout cas)

- Attention à la lumière : le reflet sur les couvertures brillantes empêche de profiter pleinement de ce que tu montres dans la partie droite du cadre ; et si un jour la carte brillante est dépliée complètement avec une lumière similaire, le reflet risque d'être envahissant Sad (autre solution : dire aux imprimeurs d'arrêter d'imprimer sur du papier brillant, rogntudjuuuu ! Mr. Green )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Création du site "Les Archives de Tolkien" - par Irwin - 04.03.2022, 11:52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Tolkien] Des archives d'une interview de Tolkien retrouvés Druss 5 8 192 10.09.2018, 14:54
Dernier message: Druss
  Une page dédiée à Tolkien sur le site de Bourgois Alf 12 18 194 20.12.2007, 14:58
Dernier message: Lomelinde

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)