Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La malédiction du Carrock
#15
.oOo.
Elle s’appuya sur le torse de Grumbar et se mit à jouer avec les mèches noires du jeune homme.
– Comme c’est gentil de venir m’aider à porter mon seau ! Comment vais-je pouvoir te remercier ? susurra Embla.
Aiguillonné par cette allusion à sa force virile, Grumbar remplit barrique et baquets en un tournemain, jouant des biceps avec aisance.

La jeune fille reprit sa place au bras du colosse. Lorsque la main légère de la donzelle s’aventura sous la tunique entrouverte de Grumbar – Ben dis donc, tu dois tenir chaud en hiver, toi ! – un long frisson hérissa l’échine du jeune homme.

Aussitôt, Rouf se mit à protester, geignant et grondant à demi.
– Je crois que lui aussi veut un gros câlin ! gloussa Grumbar avec un sourire niais, en se baissant vers son ami.

Embla se raidit et lança avec aigreur :
– Oh, ça suffit, avec les corniauds ! C’est toi qui m’intéresses, gros bêta !

Un orage barrait le front charmant de la jeune fille, dont les yeux clairs lançaient des éclairs.

Blessé dans sa candeur, Grumbar eut un mouvement de recul. Cette fille n’avait donc pas de cœur ! Elle avait bichouillé Muff sans penser à Rouf ! Quel manque de tact ! Et la sournoise n’aimait même pas vraiment les chiens !
Si elle pensait qu’il allait se laisser prendre à ses mamours et semer la discorde entre les trois amis, elle se trompait lourdement !
– Bon ben c’est pas tout ça ! J’ai plus de place dans ma cariole ! Faudra porter ton seau toute seule !

Le géant lui tourna le dos et s’en fut à grandes enjambées, sa barrique sur l’épaule, sa charrette suivant comme un toutou cahotant au bout de sa laisse, et les deux vrais toutous jappant joyeusement devant lui.

Une rage sombre bouillonna dans les entrailles de la jeune femme. Un pli vengeur naquit à la commissure de ses lèvres pulpeuses :
– Quel ours mal léché ! Tu vas voir !
.oOo.
Répondre


Messages dans ce sujet
La malédiction du Carrock - par Chiara Cadrich - 06.11.2022, 15:17
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 06.11.2022, 16:18
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 21.11.2022, 14:45
RE: La malédiction du Carrock - par Chiara Cadrich - 27.11.2022, 15:09
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 04.01.2023, 09:59
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 11.01.2023, 09:32
RE: La malédiction du Carrock - par Bladorthin - 19.02.2023, 17:51
RE: La malédiction du Carrock - par Irwin - 01.05.2023, 09:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)