04.11.2009, 13:51
(Modification du message : 04.11.2009, 13:52 par gwenaelle1987.)
(03.11.2009, 21:34)Druss a écrit : Pour compléter la réponse d'Elendil, il faut que tu nous dises si tu cherches à transcrire ta phrase directement en tengwar (mot français > transcription tengwar) ou d'abord à la traduire en une langue de Tolkien, par exemple le quenya, puis la transcrire ensuite (mot français > mot quenya > transcription tengwar). Cette deuxième solution s'avère moins facile, car tous les mots n'existent pas forcément en quenya.
Elendil peux-tu faire ce que tu cites dans ton message pour ma phrase à moi? "celui qui protège les hommes"
En fait je désires me faire tatouer cette phrase qui est la signification du prénom de mon fils.Donc c'est pour cela que je voudrais que ce soit exact comme un tatouage est à vie.
(04.11.2009, 13:51)gwenaelle1987 a écrit :(03.11.2009, 21:34)Druss a écrit : Pour compléter la réponse d'Elendil, il faut que tu nous dises si tu cherches à transcrire ta phrase directement en tengwar (mot français > transcription tengwar) ou d'abord à la traduire en une langue de Tolkien, par exemple le quenya, puis la transcrire ensuite (mot français > mot quenya > transcription tengwar). Cette deuxième solution s'avère moins facile, car tous les mots n'existent pas forcément en quenya.
Elendil peux-tu faire ce que tu cites dans ton message pour ma phrase à moi? "celui qui protège les hommes"
En fait je désires me faire tatouer cette phrase qui est la signification du prénom de mon fils.Donc c'est pour cela que je voudrais que ce soit exact comme un tatouage est à vie.
Druss exuse moi