03.04.2009, 10:08
Après vision du trailer, je trouve la démarche intéressante. L'esthétique est empruntée aux films de PJ, ce qui est plutôt pas mal... je suis moins sûr pour l'ambiance que j'ai trouvé souvent ratée dans les films. Ici, le manque de moyens peut nous faire espérer un recentrage sur les dialogues et sur la personnalité des personnages bien qu'ils semble emrunts de la même hyper-solennité que dans les films de PJ...
Ce que je me demande: il semble désormais acquis que le deuxième film réalisé par Del Toro et à sortir après "Le Hobbit" sera basé précisément sur les évènements parallèles au SDA... Je m'étais alors dit, évidemment, que la traque de Gollum y serait évoquée... Y a risque de téléscopage, là...
Quoi qu'il en soit pour "The Hunt...": le récit sera essentiellement spéculatif... tout dépend donc des scénaristes.
Ce que je me demande: il semble désormais acquis que le deuxième film réalisé par Del Toro et à sortir après "Le Hobbit" sera basé précisément sur les évènements parallèles au SDA... Je m'étais alors dit, évidemment, que la traque de Gollum y serait évoquée... Y a risque de téléscopage, là...
Quoi qu'il en soit pour "The Hunt...": le récit sera essentiellement spéculatif... tout dépend donc des scénaristes.