14.11.2007, 16:58
Tinakë a écrit :Par "enfant", je pensais à quelqu'un qui n'a pas encore atteint l'âge adulte, c'est-à-dire qui se comporte de manière un peu irresponsable
Zelphalya a écrit :On serait plutôt au niveau de l'adolescent donc ?Crise d'ado elfique? Première fois que j'en entends parler
Tinakë a écrit :Il fait partie de la Compagnie de l'Anneau, mais un peu comme un "touriste", n'intervenant que rarement, alors que les autres s'y donnent vraiment.oO! Je n'en suis pas si sûr... Car pour moi, il risque sa vie comme tous les autres, que ce soit à Moria, Helm, Minas Tirith ou la Porte Noire (cette dernière aurait pu d'ailleurs tourner en sacrifice). Bien sûr il a peut-être des avantages en tant que guerrier et peut-être plus de sagesse par rapport à d'autres, mais ça n'en fait pas forcément un "touriste"... Faut pas confondre Legolas avec mister Bloom!
Enfin je peux me tromper... et en tout cas je n'ai probablement pas compris ce que tu voulais dire... explicite s'il-te-plait pour l'esprit brumeux que je suis