23.07.2007, 19:08
Meneldur :
Abstiens-toi de la deuxième partie, les livres peuvent encore servir.
Plus sérieusement, je ne reproche à personne de ne pas savoir lire les tengwar (surtout si j'en suis l'auteur). Ce n'était pas le sens de mon message.
Zelphalya :
Oui, le scan n'est pas forcément des meilleurs. D'ailleurs, il manque aussi un petit bout de page en bas, même si il est difficile de s'en apercevoir.
Pour l'entrelac, c'était le premier que je réalisais à l'encre. J'ai préféré rester modeste sur la taille et la complexité. Je reconnais que quelque chose de plus complexe aurait été d'un meilleur effet.
Mais quand vous verrez mon nouvel essai, vous vous apercevrez que je me suis largement rattrapé.
Pour peu que je réussisse la fin de la frise que je suis en train de faire, il y a de fortes chances pour que je l'encadre, celui-là.
Abstiens-toi de la deuxième partie, les livres peuvent encore servir.

Plus sérieusement, je ne reproche à personne de ne pas savoir lire les tengwar (surtout si j'en suis l'auteur). Ce n'était pas le sens de mon message.
Zelphalya :
Oui, le scan n'est pas forcément des meilleurs. D'ailleurs, il manque aussi un petit bout de page en bas, même si il est difficile de s'en apercevoir.
Pour l'entrelac, c'était le premier que je réalisais à l'encre. J'ai préféré rester modeste sur la taille et la complexité. Je reconnais que quelque chose de plus complexe aurait été d'un meilleur effet.
Mais quand vous verrez mon nouvel essai, vous vous apercevrez que je me suis largement rattrapé.

Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland