12.06.2007, 16:13
Trop concentré sur les parodies, Belgarion n'a même pas remarqué que Kalou et moi s'essayions au didgeridoo entre deux grattes, Kalou y parvenant à l'aise tandis que je produisais un son plus comique, qui tenait plutôt de la trompette que de l'instrument qui était entre mes mains.
De plus, pendant que Divi et Garion jouaient aux fléchettes, Kalou se mesurait seul devant Forfirith et moi-même, gagnant deux parties sur trois (on ne dira pas que la troisième fut gagnée grâce à un point qui ne fut pas compté
), pour notre mérite, il ne gagna qu'à un point pour chacune
. Il termina avec les mains pleines de cloques.
A savoir aussi que nous sommes passés à la librairie des 4 chemins pour déposer des exemplaires de l'Arc et le Heaume 1, ainsi qu'un calendrier 2007 en cadeau pour notre libraire préféré
De plus, pendant que Divi et Garion jouaient aux fléchettes, Kalou se mesurait seul devant Forfirith et moi-même, gagnant deux parties sur trois (on ne dira pas que la troisième fut gagnée grâce à un point qui ne fut pas compté

A savoir aussi que nous sommes passés à la librairie des 4 chemins pour déposer des exemplaires de l'Arc et le Heaume 1, ainsi qu'un calendrier 2007 en cadeau pour notre libraire préféré

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."