03.11.2005, 19:43
Voilà, ISENGAR nous fait un condensé du sujet dont j'ai envoyé un lien. (AU PASSAGE JE ME SUIS GOURE DE LIEN, VOICI LE CORRECT : http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.ph...ht=gothmog )
J'ai moi-même émis l'hypothèse d'un Nazgûl aux commandes à Dol Guldur, me basant sur ces CLI 2 :
)
A méditer, mais c'est sûrement un énigme du monde de Tolkien, comme notre cher Tom Bombadil.
J'ai moi-même émis l'hypothèse d'un Nazgûl aux commandes à Dol Guldur, me basant sur ces CLI 2 :
CLI 2 a écrit :A cette époque (juin 3018 du Troisième Age, ndrl), le Chef des Spectres de l'Anneau habitait Minas Morgul, avec six compagnons, tandis que le Second, Khamûl (qui est à tour de rôle orthographié Kahmûl, Khamvil, Khazûl), l'Ombre de l'Orient, résidait à Dol Guldur, en tant que lieutenant de Sauron, avec un autre qui lui servait de messager.Peut-être que cet "autre qui lui servait de messager" reste à Dol Guldur pendant la Guerre de l'Anneau (mais certes, entre 3018 et le début des hostilités, ya quand même quelques années

A méditer, mais c'est sûrement un énigme du monde de Tolkien, comme notre cher Tom Bombadil.