05.10.2005, 22:57
Euh, nous ne sommes pas responsable des prix pratiqués sur ce type d'article, nous ne sommes qu'en affiliation avec des sites commerciaux, c'est-à-dire que Tolkiendil touche une commission sur les ventes. Notre rôle ce limite à renvoyer les personnes intéressées vers ces sites. Donc je ne peux donc pas te répondre, c'est à toi de voir sur le site. Mais il me semble que si tu as au dessus d'un certain montant total d'achat, les frais de port sont offerts.
Sinon par rapport à ce que disait Louve, c'est vrai que c'est plus du livre illustrés que de la BD mais c'est ce qui me plait plus dans cet ouvrage, car cette quantité de texte le rend d'autant plus fidèle à l'oeuvre originale. Et avec les illustrations la lecture est plus légère, en tout cas moi ça m'aide beaucoup, je lis plus facilement ainsi qu'en pocket.
Sinon par rapport à ce que disait Louve, c'est vrai que c'est plus du livre illustrés que de la BD mais c'est ce qui me plait plus dans cet ouvrage, car cette quantité de texte le rend d'autant plus fidèle à l'oeuvre originale. Et avec les illustrations la lecture est plus légère, en tout cas moi ça m'aide beaucoup, je lis plus facilement ainsi qu'en pocket.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."