18.09.2005, 16:40
Amy a écrit :quand j'en parle chez moi mes parents tirent une tronche de trois pieds de long, soit disant je suis folle m'investir dans cette passion, je ferai mieux de faire quelque chose d'utile comme la vaiselle...Alors la!! je connais cette ambiance chez moi aussi, je leur en parle sans arret, mais bon, tant qu'ils l'auront pas lu, ils peuvent pas savoir ce que c'est et pourquoi il y a autant de raison de s'investir...
La seul image qu'ils ont de Tolkien, c'est les films a jakson, et bon, ces films sont pour le grand public, donc forcement, il y a trop de guerre, trop de larmes. Comme je le dit toujours, si on devait ecrire un livre a partir du film, il serais absolument nul, si ce n'est que l'histoire est a peu près retranscrit.
En plus, s'ajoute a ça mes Jeux de Rôle en Grandeur Nature, alors la, je passe pour un gammin auprès de mes parents qui voit en ça que le coté "panpan la gué-guerre".
Enfin bref, justement j'en profite pour demander sur ce forum si du monde connait et fait des Jdr Grandeur Nature.
Mathieu