16.03.2005, 17:18
15 à 20 ans d'attente pour avoir l'ensemble des données linguistiques...concernant Tolkien? Mais au moins ça donne espoir ça! Un jour peut etre! Moi qui croyait que c'était carrément impossible...! Ah! Ce soir je vais me coucher tranquille! En espérant que peut etre un jour mes enfants prendront Quenya-3ème langue!
C'est vrai que les tatouages, ça me fait doucement marrer! Comme les alliances qui se font maintenant avec des phrases mielleuses qui ne sont très probablement pas exactes... En meme temps pour les tatouages, on peut toujours prendre une phrase de chez Tolkien... Là au moins on est sur! (Les gravures de l'Anneau autour du poignet ça peut le faire, non?!)
Bref, notre but ici n'est pas de jouer les punks en herbe!
En vous remerciant tous de nouveau!
C'est vrai que les tatouages, ça me fait doucement marrer! Comme les alliances qui se font maintenant avec des phrases mielleuses qui ne sont très probablement pas exactes... En meme temps pour les tatouages, on peut toujours prendre une phrase de chez Tolkien... Là au moins on est sur! (Les gravures de l'Anneau autour du poignet ça peut le faire, non?!)
Bref, notre but ici n'est pas de jouer les punks en herbe!
En vous remerciant tous de nouveau!