28.12.2004, 02:17
Tu peux maintenir ce que tu veux, c'est ton avis et libre à tous de le partager. Ceci dit moi j'essaye de faire en sorte que le forum soit un minimum organisé pour éviter d'une part le flood et l'encombrement de l'hébergement et de la bande passante, et d'autre part le fait que les nouveaux justement ne trouvent pas ce qu'ils veulent. Cela passe par plusieurs points qui sont exprimés en post-it ici même : la recherche préalable des réponses à ses questions.
Et oui, quand j'arrive dans un nouveau forum, je lis tout avant de poster.
Quant à mon côté "tire-au-flanc" si on remettait ma phrase dans son contexte, c'est par rapport à retrouver un sujet similaire quand je sais qu'il y en a un. Ce n'est absolument pas le fait de ne pas en chercher pour trouver des réponses à mes interrogations. A noter que la fonction recherche ne s'applique pas qu'aux seuls noms de sujets... mais aussi à leurs contenus.
Comme disent souvent les gens qui ont des responsabilités, "je ne suis pas payé pour être agréable, mais efficace". Moi je ne suis pas payé du tout, mais ça ne change pas beaucoup la donne.
Belgarion
P.S. Merci Mablung qui avait déjà tout dit
Et oui, quand j'arrive dans un nouveau forum, je lis tout avant de poster.
Quant à mon côté "tire-au-flanc" si on remettait ma phrase dans son contexte, c'est par rapport à retrouver un sujet similaire quand je sais qu'il y en a un. Ce n'est absolument pas le fait de ne pas en chercher pour trouver des réponses à mes interrogations. A noter que la fonction recherche ne s'applique pas qu'aux seuls noms de sujets... mais aussi à leurs contenus.
Comme disent souvent les gens qui ont des responsabilités, "je ne suis pas payé pour être agréable, mais efficace". Moi je ne suis pas payé du tout, mais ça ne change pas beaucoup la donne.
Belgarion
P.S. Merci Mablung qui avait déjà tout dit