09.12.2004, 21:29
nirnaethmusic, tu devrais plus sympathique, si tu ne peux supporter Eru, explique lui tes sentiments personnels par message personnel(ca porte bien son nom!)!La chose est valable pour Eru!!
(Et dire que je n'ai que 15 ans et que ce sont des adultes!
)
Ces derniers temps ce forum voit tous ses topics devier en disputes et reglements et comptes :cry: !J'ai l'impression aussi que le nombre de Snaga sur ce forum est en constante augmantation!!C'est tres bete, un si beau forum gaché par quelques "caracteres un peu trop marqués"
... Les creatures de Melko ne sont pas des exemples pour nous, hommes de l'ouest(mais je n'ai rien contre les polonais, chinois,...et autres habitants des terres de l'est!
)...
Je propose mes freres que nous nous unissions dans une grande marche silencieuse pour la paix en terre Tolkiendili...Peace and love my brothers!!
Moderataurs, administrateurs, peuple Tolkiendili, une nouvelle ere de paix s'ouvre et ne laissons pas nos coeurs se troubler par les malefices du Noir ennemi du monde...(C'est beau comme phrase non?Comment ca non!Qui a dit non?!
)
Voila sujet clos!!!
Sinon revenons en aux mechantes betes des profondeurs!
Meme si il me semble que ce débat ne va pas accouché, on n'a pas assez d'informations...(pour ne pas dire aucune!)
Pour vous servir,
aravanessë

Ces derniers temps ce forum voit tous ses topics devier en disputes et reglements et comptes :cry: !J'ai l'impression aussi que le nombre de Snaga sur ce forum est en constante augmantation!!C'est tres bete, un si beau forum gaché par quelques "caracteres un peu trop marqués"

Je propose mes freres que nous nous unissions dans une grande marche silencieuse pour la paix en terre Tolkiendili...Peace and love my brothers!!

Voila sujet clos!!!
Sinon revenons en aux mechantes betes des profondeurs!

Pour vous servir,
aravanessë