30.08.2004, 18:51
Tu as absolument raison Belgarion, ca a assez dure, d'autant que Gandalf n'est pas gay, il s'agit bien de Sauron dont il s'agit, on commencait deja a avoir des doutes quand on a apprtis qu'il se deguisait en tout et n'importe quoi, mais quand il a commence a se forger des petits bijoux, apres voila qu'il offre ses petits bijoux a des hommes , la c'etait clair, Sauron est un homosexuel, bon encore, des hommes, ce n'est pas grave c'est un homosexuel comme tout le monde (j'adore cette expression), mais quand il en offre aux Nains, non la ce n'est plus possible (quand meme des Nains) Dailleurs, c'est pas pour rien qu'on entend jamais parle des femelles orques, je vous laisse deviner la suite. Et ce nest pas pour rien que cetait le petit prefere de Morgoth. Non la vraiment cen est trop, des Nains, des orques, des Maiar et pourquoi pas de trolls pendant quon y est (non.. quaand meme pas). Bon ca suffit, je ten conjure, par pitie, Steevy, je t'ordonne, par les forces des grands Valar, de sortir du corps de Sauron, possede par ton âme diabolique.
Non, franchement maintenant on arrête je me suis fait mon petit trip mais la maintenant c'est fini.
Merry.
Non, franchement maintenant on arrête je me suis fait mon petit trip mais la maintenant c'est fini.
Merry.