26.10.2025, 20:47
Bonjour à tous,
je sais que cela fait effet de déterrer un vieux message, mais c'est pour vous annoncer une très bonne nouvelle.
Comme vous le savez, mon père avait le projet de traduire un court poème en plusieurs langues ... et je vous avais demandé de l'aide via ce forum et ce topic pour avoir une version elfique/quenya !
Et bien c'est pour vous annoncer la nouvelle : la nouvelle version va bientôt sortir ! Avec encore plus de langues dedans DONT LE QUENYA DEDANS !!!
Par la présente, je souhaite donc encore vous renouveler nos remerciements pour votre généreuse aide; moi et mon père !
Merci encore mille fois à Elendil et Dwayn !!!
Pour ce qui est du nouveau livre : comme je ne sais plus si ce forum accepte qu'on mette des URL sans supposer que c'est du spam ... je ne vais rien mettre sous cette forme.
Cependant voici des info pour le retrouver sur google ou autre :
le titre du livre est "226" aux "éditions Bruno Doucet"
editions-brunodoucey com (je vous laisse remettre le point au bon endroit)
le livre est avec une couverture orange avec le nombre et le texte en bleu
ISBN : 978 2 36229 550 8
La sortie est prévue d'ici un mois, fin novembre je crois.
(ça fait un peu idiot de le dire ainsi, mais vous aurez bien plus d'info sur le site web)
Je ne pousse absolument pas à l'achat ou quoique ce soit ! C'est juste pour vous donner des nouvelles sur ce projet (qui a duré plus longtemps que nous le croyons), et également vous exprimer notre gratitude de nous avoir aidé !
Je sais que je l'ai écrit au dessus, mais encore une fois : merci à tous !
Et @bientôt !!
je sais que cela fait effet de déterrer un vieux message, mais c'est pour vous annoncer une très bonne nouvelle.
Comme vous le savez, mon père avait le projet de traduire un court poème en plusieurs langues ... et je vous avais demandé de l'aide via ce forum et ce topic pour avoir une version elfique/quenya !
Et bien c'est pour vous annoncer la nouvelle : la nouvelle version va bientôt sortir ! Avec encore plus de langues dedans DONT LE QUENYA DEDANS !!!
Par la présente, je souhaite donc encore vous renouveler nos remerciements pour votre généreuse aide; moi et mon père !
Merci encore mille fois à Elendil et Dwayn !!!
Pour ce qui est du nouveau livre : comme je ne sais plus si ce forum accepte qu'on mette des URL sans supposer que c'est du spam ... je ne vais rien mettre sous cette forme.
Cependant voici des info pour le retrouver sur google ou autre :
le titre du livre est "226" aux "éditions Bruno Doucet"
editions-brunodoucey com (je vous laisse remettre le point au bon endroit)
le livre est avec une couverture orange avec le nombre et le texte en bleu
ISBN : 978 2 36229 550 8
La sortie est prévue d'ici un mois, fin novembre je crois.
(ça fait un peu idiot de le dire ainsi, mais vous aurez bien plus d'info sur le site web)
Je ne pousse absolument pas à l'achat ou quoique ce soit ! C'est juste pour vous donner des nouvelles sur ce projet (qui a duré plus longtemps que nous le croyons), et également vous exprimer notre gratitude de nous avoir aidé !
Je sais que je l'ai écrit au dessus, mais encore une fois : merci à tous !
Et @bientôt !!
Bienvenu dans un monde où les souris ne dansent pas car le chat s'est barré avec la chaine hifi