08.08.2022, 12:48
(07.08.2022, 13:50)Naïn a écrit : Alors pour la "ref" ça dépend.C'était sur l'aspect inaltérable de leur nature. Tu parles de lettres, tu pourrais dire laquelle ?
Citation :Quant à l'exemple de la couleur de cheveux je ne trouve pas que ça ait grand chose à voir avec la carnation. C'est héréditaire, il est explicitement dit qu'ils ont des couleurs de cheveux différentes à leur éveil, donc ça ne fait pas partie de ce que j'appellerais les "trais physique altérables", comme tu le fait remarquer dans tes dernières phrases.
la carnation aussi est héréditaire, non ? Je ne vois pas bien la raison de ta remarque.
D'un point de vue diégétique, toute la question de leur gamme possible de carnation me semble tourner autour du fait de savoir si oui ou non, lors de leur conception biologique, il peut arriver des mutations génétiques spontanées ou non (je vais peut-être un peu loin là ^^). Et j'aurai plutôt envie de dire "non", de par l'aspect "parfait" des 1er nés, et de ce fait, leur diversité ne pourrait s'inscrire que dans le panel existant de leur éveil.
Ce qui ne signifie pas que leur peau ne peut pas bronzer ! Leur cheveux doivent bien pousser, non

Mais n'ayant que mes ressentis pour avancer leur absence de mutation spontanée, je comprends tout à fait qu'on puisse voir les choses différemment.
Créatrice de la chaîne youtube Arda
(cf "site web" ci-dessous)
(cf "site web" ci-dessous)