Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dates de conférences et autres rendez-vous divers
Bonjour à tous,
je reprends ici une info que je viens de partager sur JRRVF

Citation :La Grande Loge de France, une des grandes obédiences maçonnique françaises, organise un colloque le 22 février à Paris.
J'ai été contacté (par l'entremise de l'asso Tolkiendil) pour donner une conférence relative aux étapes initiatiques dans le Seigneur des Anneaux (le titre de mon intervention n'est pas encore stabilisé).

https://www.jrrvf.com/evenement/confere … de-france/

Si vous souhaitez y participer, ne tardez pas trop. Mon interlocuteur me signale que plus de 350 auditeurs - gloups - sont déjà inscrits.
Pour accéder directement à la page d'inscription, c'est par ici : https://www.weezevent.com/tolkien-et-les-francs-macons.

la page d'inscription en lien indique que je suis "membre de l'association Tolkiendil". Comme je ne suis plus adhérent je vais faire corriger la mention.

Je suis tenté de dire "venez nombreux", mais rien qu'en écrivant ça, je me fiche une de ces boules au ventre Mr. Green
(mon record est un auditoire d'environ 100 personnes, dans la grande salle de la médiathèque de St-Dié-des-Vosges, pendant le Festival de Géographie en 2015, mais nous étions deux à parler...)

I.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Rendez-vous Discord Zelphalya 1 348 20.06.2025, 16:49
Dernier message: Don Erchamion
  Les rendez-vous Discord Druss 4 5 677 01.05.2021, 18:24
Dernier message: Druss
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 3 602 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! Zelphalya 15 25 026 28.03.2014, 17:51
Dernier message: Elendil
  Les Rendez-vous de Toulouse Elendil 8 15 954 02.10.2011, 20:35
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)