Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dates de conférences et autres rendez-vous divers
(26.02.2019, 14:54)Hofnarr Felder a écrit : Que des œuvres d'auteur français, aussi récentes, soient systématiquement mises en avant, me donnent plus l'impression d'avoir affaire à un entregent entre auteurs et chercheurs en littérature de l'imaginaire qu'à une vraie prise de position littéraire.

Pour Gaborit, un auteur dont le premier titre publié remonte à 1995 et qui ne publie plus qu'au compte-goutte depuis une bonne dizaine d'années, le jugement me paraît bien péremptoire. À fortiori si tu ne l'as pas lu. Wink

Pour Fargetton, vu qu'elle semble publier à un rythme industriel et qu'elle ne compte que deux livres de fantasy à son actif, j'ai effectivement plus de doutes. J'aurais plutôt vu un Jaworski, nettement plus connu aujourd'hui. Cela dit, comme je ne connais pas, je retiens mon jugement. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les rendez-vous Discord Druss 4 4 743 01.05.2021, 18:24
Dernier message: Druss
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 3 162 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! Zelphalya 15 22 856 28.03.2014, 17:51
Dernier message: Elendil
  Les Rendez-vous de Toulouse Elendil 8 14 331 02.10.2011, 20:35
Dernier message: Belgarion

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)