03.07.2017, 17:01
Je parlais de la catégorie correspondant au thème (par ex. les Anneaux dans les personnages je suis moyen sûr de mon choix...)
Pour ce qui est de "tout mettre directement où il faut" il faut déjà définir où se trouve ce "où il faut"
: je n'ai vu nulle part qu'il fallait spécialement "trier" la liste des questions (par catégorie ? par thème ? par niveau de question ???) et il m'a paru logique d'ajouter en fin de liste les questions que je voulais mettre...
Pour l'onglet des catégories/thèmes/nombres de questions ce serait plus pratique d'avoir un calcul automatique ; s'il le faut je veux bien me pencher dessus (mais je récupère le fichier et je le fais en version hors-ligne avant qu'il ne soit remis en fichier partagé).
Pour ce qui est de "tout mettre directement où il faut" il faut déjà définir où se trouve ce "où il faut"

Pour l'onglet des catégories/thèmes/nombres de questions ce serait plus pratique d'avoir un calcul automatique ; s'il le faut je veux bien me pencher dessus (mais je récupère le fichier et je le fais en version hors-ligne avant qu'il ne soit remis en fichier partagé).