05.01.2017, 10:52
Salut Agmar,
Merci pour ta contribution venant apporter une belle pierre à l'édifice que nous construisons ensemble.
Petites corrections sauf erreur de ma part: maints. Et cor sans s.
Ensuite, une suggestion à voir avec tout le monde mais en particulier avec toi car ce sont tes vers. Pour rendre uniforme la ballade, il est préférable que le narrateur adopte un même point de vue. Or, celui adopté par Chiara et Alex_soko est un "il" là où ta strophe s'adresse directement aux héros "tu". Je pense qu'il est plus dans l'esprit de mise en valeur des lieux d'adopter le "il". Qu'en dis-tu?
Cela donnerait le résultat suivant:
Les grands Rois passés, Là ou l'Anduin rugissait,
Sur l'Amon Hen il a vu, L'Oeil qui le cherchait,
Partant avec Sam, malgré le son du cor vain
Il y quitta maints amis mais pas son destin.
Encore une fois, ce n'est qu'une suggestion pour discussion.
Merci pour ta contribution venant apporter une belle pierre à l'édifice que nous construisons ensemble.
Petites corrections sauf erreur de ma part: maints. Et cor sans s.
Ensuite, une suggestion à voir avec tout le monde mais en particulier avec toi car ce sont tes vers. Pour rendre uniforme la ballade, il est préférable que le narrateur adopte un même point de vue. Or, celui adopté par Chiara et Alex_soko est un "il" là où ta strophe s'adresse directement aux héros "tu". Je pense qu'il est plus dans l'esprit de mise en valeur des lieux d'adopter le "il". Qu'en dis-tu?
Cela donnerait le résultat suivant:
Les grands Rois passés, Là ou l'Anduin rugissait,
Sur l'Amon Hen il a vu, L'Oeil qui le cherchait,
Partant avec Sam, malgré le son du cor vain
Il y quitta maints amis mais pas son destin.
Encore une fois, ce n'est qu'une suggestion pour discussion.