21.11.2003, 19:26
Oui, je vais m'éxprimer aussi sur le sujet :
Désolé Anglin ( faut bien le dire quand même ! )
Ben justement, je trouve que le forum est un peu mort en ce moment en ce qui concerne Tolkien... bon d'accord, c'est pas le sujet ; je me tait...
Les orques sont "le peuple de la haine", si un peuple humain répondait à cette déscription, ça ce saurait je pense ( pas de malentendu, ce n'est pas ironique)...
Et moi je suit d'origine suisse !!! Bon OK, tout le monde s'en fout, c'est pas grave...
Voilà, et tant pis si çà fait pas avancer le débat, il faut s'exprimer quand on a quelque chose a dire ...
Telperion.
Anglin a écrit :Celebrimbor quand tu dis juif/arabe tu me fais mal ! sais tu vraiment qui est l'orc ici, Moi pas en tout cas !
Désolé Anglin ( faut bien le dire quand même ! )
Anglin a écrit :redescendez un peu sur terre .... du milieu !
Ben justement, je trouve que le forum est un peu mort en ce moment en ce qui concerne Tolkien... bon d'accord, c'est pas le sujet ; je me tait...
Celebrimbor a écrit :Alors tout d'abord Anglin, je ne me permettrais jamais de comparer ces 2 peuples avec les orques
Les orques sont "le peuple de la haine", si un peuple humain répondait à cette déscription, ça ce saurait je pense ( pas de malentendu, ce n'est pas ironique)...
Celebrimbor a écrit :En ce qui concerne les 2 peuples Croates ou Serbes, je suis originaire d'un des 2
Et moi je suit d'origine suisse !!! Bon OK, tout le monde s'en fout, c'est pas grave...
Voilà, et tant pis si çà fait pas avancer le débat, il faut s'exprimer quand on a quelque chose a dire ...
Telperion.