30.10.2015, 15:15
(30.10.2015, 14:24)Crayon Volant a écrit : Sinon, pourquoi ne pas envoyer une requête au propriétaire de la carte pour un scan ou des photos HD ? Cela ne coûte rien d' essayer. Avec le site que vous entretenez il devrait comprendre vôtre intérêt.
Il n' y a rien de tel que la communication.
Je pourrais essayer.
(30.10.2015, 14:32)Tilkalin a écrit :Sûrement, si c'est effectivement Gilrain qui est écrit.(30.10.2015, 14:13)Druss a écrit : Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi Tolkien aurait pu faire l'erreur puisque le Gilrain est une rivière du Gondor...
Un simple lapsus calami ? Ca arrive...
Bon, j'ai voulu tenter comme Crayon Volant en n'utilisant que des fonds de carte sans le superflu, mais je n'ai pas les bons logiciels pour ça (d'autant que dans l'idéal, il faudrait recréer un fonds de carte de la Terre du Milieu qui aille plus au sud, comme sur la carte de 1943) :
Si quelqu'un (Crayon Volant ?) veut s'y essayer avec les fonds de carte, je lui envoie avec plaisir. J'aimerai beaucoup ajouter un collage de ce type à l'article. En attendant, je vais ajouter les informations de latitude dans mon texte.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?