Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mod PC] Silmarillion : Total War
(30.04.2014, 08:58)Zelphalya a écrit : Merci donc de participer au reste du forum et de faire la pub de Tolkiendil chez vous aussi Wink

En fait il s'agit moins de faire de la pub que de promouvoir un mod qui me tient à coeur dans un public qui saura l'apprécier. Je suis admin également et perso je n'aime pas non plus les gens qui viennent faire de la pub juste pour le plaisir de la pub Very Happy. Et puis je ne viens pas en tant que représentant de Mundus Bellicus mais membre de l'équipe du mod.

Par contre je préfère être honnête, je n'aurais surement pas le temps de participer activement au forum, j'ai déjà trop de travail et de forums à suivre, mais je garderais ce sujet à jour.

Et j'ouvrirai avec plaisir un lien vers Tolkiendil sur Mundus Bellicus, nous venons justement d'ouvrir une section dédiée à l'univers de Tolkien et une autre au Trône de Fer. Ça fera au moins un site de référence à consulter pour nos membres.

En tout cas, comme Peredhel l'a mentionné, la carte de campagne ira au moins jusqu'aux Monts Brumeux à l'est, ce qui permettra d'inclure les Avari. C'est plus pour une question de gameplay et de diversité, d'ailleurs.
Répondre

Messages dans ce sujet
[Mod PC] Silmarillion : Total War - par ALG - 29.04.2014, 18:41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [jeu PC] Third Age Total War Thorin II Ecu-de-Chêne 15 25 258 28.09.2013, 18:58
Dernier message: Thorin II Ecu-de-Chêne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)