(30.04.2014, 08:38)Tikidiki a écrit : Consultant sur le légendaire :p y en a qui ne s'embêtent pas! (Peredhil si tu nous lis).
De temps en temps mais là on m'a prévenu.
Le titre que l'on m'a accordé dans les crédits c'est "lore-adviser" (déjà plus modeste) et de toute façon je ne l'ai pas choisi. Quoi qu'il en soit je ne risque pas de faire de l'ombre au niveau de la connaissance de Tolkien en général aux vénérables membres de ce forum mais sur la chose militaire chez Tolkien j'en connais quand même un rayon maintenant. ^^ Et on a un autre contributeur, anglophone lui, qui est plus pointu que moi sur le reste.
(30.04.2014, 08:38)Tikidiki a écrit : Le travail que vous avez réalisé est visiblement très impressionnant, et personnellement je trouve que ça doit être stimulant de travailler sur la Guerre de la Colère. Je n'ai jamais joué à Rome TW mais tous mes encouragements
Sur steam tu trouve Rome - Total War + Alexander pour 10€ si ça t'intéresses.
(30.04.2014, 08:38)Tikidiki a écrit : Juste une remarque vraiment superficielle: il y a une "House of Fingolfin" mais pas de "High King of the Elves", titre vraiment valable pour Fingolfin et Fingon. C'est dommage
Je n'ai pas vraiment compris ta question. Les trois factions Noldor sont distinctes (ce qui est logique puisque la Maison de Fëanor peut éventuellement faire la guerre aux deux autres si il y a possession de Silmarils). Mais il y a possibilité d'alliance (je pense qu'on fera un script sur l'Union de Maedhros) et les personnages auront un trait héréditaire de "Haut-Roi des Noldor" qui leur donnera un bonus en influence et en commandement.
(30.04.2014, 08:38)Tikidiki a écrit : Par ailleurs, je ne vois pas très bien ce que font des Avari en Beleriand... mais je me trompe sans doute.
La carte devrait normalement s'étendre au delà du Beleriand, jusqu'au Khazad-dûm.
Par la suite on pourra éventuellement ajouter des factions humaines comme les Marachlings et les Balanlings (bon le nom est de moi) d'Eriador si les limites du jeu le permettent.
(30.04.2014, 08:58)Zelphalya a écrit : Je confirme, j'essaye de rester accueillante, mais c'est particulièrement énervant de voir venir quelqu'un que pour faire de la pub.
A dire vrai, je suis partagée entre une sanction de censure et l'envie de soutenir ce genre de projet
Merci donc de participer au reste du forum et de faire la pub de Tolkiendil chez vous aussi
J'aurais du faire l'annonce moi-même peut-être étant un contributeur plus ou moins régulier et ayant déjà plusieurs fois fait un peu de pub à Tolkiendil. :/ C'était surtout qu'on pensait que ça pourrait intéresser des gens, que ça soit pour y jouer quand il sortira ou pour participer éventuellement.