11.03.2014, 16:11
Je tiens à féliciter d'emblée l'équipe pour l'Arc et le Heaume 4. Quand on sait que tout cela est bénévole, on peut tirer notre chapeau. Même si je ne l'ai pas encore dans ma collection de A&H.
C'est un achat futur certain pour moi.
Présentement, je suis plongée dans le no.3 sur Numenor, que je viens de recevoir. Il est vraiment bien fait. J'ai quarante pages de lu. et Il y a une mine de renseignements là-dedans qu'il faudrait chercher longtemps avant de découvrir.
Je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à cet île. Parce que je n'ai pas trouver tant de choses à lire sur le sujet.
Ingieris
C'est un achat futur certain pour moi.
Présentement, je suis plongée dans le no.3 sur Numenor, que je viens de recevoir. Il est vraiment bien fait. J'ai quarante pages de lu. et Il y a une mine de renseignements là-dedans qu'il faudrait chercher longtemps avant de découvrir.
Je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à cet île. Parce que je n'ai pas trouver tant de choses à lire sur le sujet.
Ingieris
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)