Erebor est mon préféré. Puisque comme Elendil je suis forcément plus livresque concernant les nains. Quand au balrog j'aime a penser qu'il est peu descriptible. Ton angle et ton choix de positionnement est bon. Mais je le pense encore différemment plus feu que forme pour ma part.
Par contre au vue de ta galerie déviant, je me demande même si c'est hors sujet pourquoi tu n'as pas fait plus d'oeuvres du Trône de Fer. Tu es vraiment douée. Et j'adore l'éclectisme de tes choix on dirait une joueuse de jeux vidéos lectrice de manga et de fantasy avec un style lanfeustien limite Gomes des Terres de Sienn.
Petit conseil à tous cherchez Ariel notre petite sirène. Celui là je l'adore !
Par contre au vue de ta galerie déviant, je me demande même si c'est hors sujet pourquoi tu n'as pas fait plus d'oeuvres du Trône de Fer. Tu es vraiment douée. Et j'adore l'éclectisme de tes choix on dirait une joueuse de jeux vidéos lectrice de manga et de fantasy avec un style lanfeustien limite Gomes des Terres de Sienn.
Petit conseil à tous cherchez Ariel notre petite sirène. Celui là je l'adore !
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."