09.12.2011, 21:24
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Moi je suis sous linux, la table d'accents, je l'ai assez facilement, c'est juste que quand Beren répond « Hirilorn », ce n'est pas moi qui ai répondu quelques secondes plus tard « Hírilorn » qui doit avoir le point. Ok, j'ai perdu un peu de temps à mettre l'accent, mais c'est lui qui avait répondu le premier...je n'ai pas vu de moyen de lui dire d'être insensible à la casse et aux accents par défaut. On peut controller comment il matche la réponse mais il faut le faire pour chaque question. C'est sur ma todo-list.
C'est pas gravissime non plus, mais bon...
Pareil pour les déterminants d'ailleurs. Il y a une question où nous avons tenté (Druss, Arwen et moi) à peu près tous les trucs possibles « au Rohan », « à Rohan », « en Rohan », « dans le Rohan »... Disons que dans un quizz sur Tolkien, on se fait coincer sur l'aspect le moins tolkiennien de la réponse ! :p
Je ne sais pas s'il est possible de régler salmar pour qu'il admette comme juste les réponses non accentuées et ne prenne en compte que les « mots signifiants » de la réponse, comme le faisait le précédent robot.
Si ce n'est pas possible, il faudra changer la page d'aide sur le site, qui ne correspond plus.
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Pareil, l'ancien robot fonctionnait au temps : si on ne répondait pas, il passait à la suivante, et au bout d'un moment s'arrêtait. Salmar donne des indices, puis encore des indices et ainsi de suite.en fait, il donne la réponse. Mais les réglages par défaut sont de donner 5 indices, avec 30 secondes d'attente. Donc la réponse arrive au bout de 3 minutes environ (sauf quand il n'arrive pas à générer 5 indices différents).
(09.12.2011, 11:42)Calarwen a écrit : Une possibilité de le mettre en pause serait vraiment la très bienvenue.Le quiz s'arrête tout seul si personne ne lui répond pendant 3min