Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glaemscrafu - la cave linguistique de Tolkien
#6
Bonjour,

Tout d’abord un grand bravo pour ce site magnifique d’une grande qualité et d’une importance majeure pour tous les tolkindili et autres amateurs des langues d’Arda.
J’aimerais savoir si vous n’avez jamais songé à actualiser votre site, maintenant que nous avons acquis un certain nombre de phrases et expressions supplémentaires depuis les publications des derniers Vinyar tengwar et Parma Eldalamberon.

J’imagine que cela représente un travail assez colossal et demande du temps dont on ne dispose pas toujours, car il existe une vie à côté de la « tolkienophilie » (famille, travail, etc.).

Mais imaginez le plaisir et la richesse « phonologique » que vous procureriez à tous les amoureux des langues de Tolkien.

Espérant ne pas vous en demander de trop, je ne vous importunerai pas plus longtemps.

Salut
Anar kaluva tielyanna
Répondre


Messages dans ce sujet
Glaemscrafu - par Aikanáro - 16.09.2011, 16:50

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles sont les causes du changement linguistique chez Tolkien ? Hofnarr Felder 31 37 331 08.08.2017, 14:48
Dernier message: Lomelinde
Question Ouvrages d'initiation à la linguistique ? Gaffophone 16 21 181 03.09.2012, 07:49
Dernier message: Elendil
Thumbs Down Préjugés en linguistique tolkienienne Lomelinde 4 9 726 24.03.2009, 11:17
Dernier message: Lomelinde
Question Questions de linguistique sur l'hadorien et la langue noire Gamilrukhs 16 22 637 17.12.2007, 09:31
Dernier message: Kirinki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)