Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau venu
#1
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appel Jérémy ! Grand fan de tolkien et ces oeuvres.
Je connais le site depuis longtemps et je me suis dis que s'étais le moment de prendre part aux discussions.

Au plaisir de faire connaissances des tolkiendili du site.

Very HappyVery HappyVery Happy
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau venu - par _Saûron - 22.02.2011, 11:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau venu benkiel 6 13 701 14.02.2013, 13:49
Dernier message: Beren
  Throrain, nouveau venu (du plus profond des mines) Throrain 16 21 125 20.05.2011, 16:16
Dernier message: Throrain
  Nouveau venu Gondolin 11 15 129 17.05.2011, 23:04
Dernier message: Druss
  Nouveau venu Dilvich 13 16 647 04.12.2010, 20:12
Dernier message: Miura-Fingolfin
Smile Nouveau venu ! Gimli's Son 12 16 566 02.12.2010, 20:59
Dernier message: RoiSorcier
  Présentation d'un nouveau venu Ereinion 13 23 215 20.09.2009, 21:44
Dernier message: Nostoreth
  Auron Nouveau Venu Auron 16 23 623 04.05.2009, 13:51
Dernier message: Ikis
  nouveau venu merlin 12 16 557 30.04.2009, 17:10
Dernier message: Caldea
  Nouveau venu powerwis 16 28 374 06.04.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth
  Angband, nouveau venu en ce lieu. Angband 17 23 472 16.06.2008, 22:31
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)