![]() |
Nouveau venu - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Nouveau venu (/thread-5425.html) |
Nouveau venu - _Saûron - 22.02.2011 Bonjour à toutes et tous ! Je m'appel Jérémy ! Grand fan de tolkien et ces oeuvres. Je connais le site depuis longtemps et je me suis dis que s'étais le moment de prendre part aux discussions. Au plaisir de faire connaissances des tolkiendili du site. ![]() ![]() ![]() RE: Nouveau venu - Druss - 22.02.2011 Bienvenue! Peux-tu nous en dire plus sur toi et sur tes lectures tolkienniennes? RE: Nouveau venu - Zelphalya - 22.02.2011 Bienvenue ![]() RE: Nouveau venu - Miura-Fingolfin - 22.02.2011 Bienvenue Sauron ![]() RE: Nouveau venu - Gaffophone - 22.02.2011 Welcome ! ![]() RE: Nouveau venu - Meriadoc - 22.02.2011 Bienvenue parmi nous ![]() RE: Nouveau venu - _Saûron - 22.02.2011 Ohhh merci de cet accueil !! ![]() Oui alors j'ai 24 ans et j'habite en Suisse. Niveau lecture : Le Sillmarillion, Les 3 livres du Segneur des anneaux, l'encyclopédie de tolkien, La carte de la terre du milieu de Tolkien, Le livre des contes perdus et sinon bcp d'articles et de forums. Je suis aussi collectionneur des Statues en résines et armes. A ce sujet je possède : Le casque 1/1 du Roi Sorcier, l'épée du Roi Sorcier, Statues du Roi Sorcier, Saûron, Uruk-Hai, Mumakil etc etc... (Et oui comme vous pouvez le constater je suis un fan des forces de Saûron "mal") Sinon ben comme tout le monde les 3 films en version longue. Voila j'ai tout dis !! ![]() Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre !! Salutations RE: Nouveau venu - Meriadoc - 22.02.2011 (22.02.2011, 14:31)Saûron a écrit : Sinon ben comme tout le monde les 3 films en version longue. * doute Je ne dois pas faire partie de "tout le monde" :p RE: Nouveau venu - Lörwenn - 22.02.2011 Bienvenue Saûron ! ![]() Tu as bien plus d'avance que moi sur le sujet, bravo. RE: Nouveau venu - Miura-Fingolfin - 22.02.2011 Ah j'ai l'épée miniature du Roi-Sorcier x) et beaucoup de figurines par contre ;D RE: Nouveau venu - _Saûron - 22.02.2011 OOOHHH merci !! HIHI... ![]() Ha oui alors pardon pour le "comme tout le monde" mdrrr !! Ha un autre collectionneur ! cool... La mienne est taille 1/1 et j'ai aussi la mini ![]() RE: Nouveau venu - pas31 - 22.02.2011 Bienvenue ![]() RE: Nouveau venu - Arwen - 22.02.2011 bienvenue ![]() RE: Nouveau venu - Caldea - 22.02.2011 Bienvenue Saûron! ![]() RE: Nouveau venu - Adanedhel - 25.02.2011 Bienvenue! RE: Nouveau venu - Andreth Endordil - 26.02.2011 Bienvenue à toi, adorateur des forces du Mal ![]() RE: Nouveau venu - Ereinion - 28.02.2011 Bienvenue à toi!! RE: Nouveau venu - Sauron - 23.08.2012 Imposteur ! c'est moi le vrai Sauron !!!! huhuhu, désolé je pète un cable ![]() RE: Nouveau venu - Taliesin - 23.08.2012 Bonjour et bienvenue... Encore un suppôt de Morgoth qui se lève ! Heureusement, celui-ci est Suisse, la guerre n'est donc pas pour demain! ![]() |