Sujets : 29
Ban, comme promis je scanne mes dessins pour les mettre par ici. Je les ajouterais au fur et à mesure, comme cela on aura pas tous les dessins exposés en un bloc (et ça me laissera peut être le temps d'en faire d'autres à ajouter encore, faudrait que je lise toutes les œuvres de Tolkien pour avoir un petit peu plus d'inspiration).
On m'avait dit de donner cela pour le mettre sur le site mais j'ai quand même une préférence à faire vivre le forum (surtout en humour vu que pour les discussions je suis pas très doué) puis au moins je pourrais afficher mes niaiseries dès qu'elles seront faites.
Bien, sur ce, voici les premiers dessins (en attendant que je scanne les autres
):
Blinght, Conteur de Taverne- dessinateur en essai
[MISE À JOUR !!]
Voici la liste de toutes les Images Humoristiques de Blinght :
Vos commentaires sont toujours les bienvenus
.
Amusez-vous bien !
Sujets : 5
*passe en mode explosion de rire*
Vraiment trés drôle bravo.
Sujets : 33
Sujets : 0
comme les autres. excellent
Sujets : 1
Je me marre ^^
En plus, le premier dessin montre Gandalf qui fume la pipe ! C'est mal, fumer !!, qu'il se fasse flamber !
Mais il s'est fait flamber par Smaug ^^.
Sujets : 1 652
Un petite mise à jour spéciale :
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
j'aime particulièrement le dernier
Oui, c'est le meilleur, avec Smaug on the water. Les 2 m'ont fait exploser de rire!
Sujets : 37
J'aime beaucoup le dessin sur Legolas (lego) ce dessin me fait penser à la scène du couteau dans le film "Crazy kung-fu" lol
Excellent "Smaug on the water" et "Gandalf le gris" en effet
J'aime bien aussi le nain aveugle : ils ne sont pas si bête que ça les nains... ah si ?
Bah, il est pas parfait parce que mon scanner a des déconnes en ce moment mais ça me fais passer le temps et vous donne une ineptie Blinghtienne supplémentaire à lire qui sajoute à la longue liste (qui sera bientôt complétée encore de quelques autres petits trucs qui seront mis dans le coin humour mais rien ne presse pour le moment !).
Voili voilà voilou...
PS: je m'excuse d'avance pour la haute finesse tenus dans les propos présents sur cette image...
les deux personnages sont connu pour pouvoir être obtus quand ils s'y mettent, de toutes facons...
et le dessin reste de grande qualité
Excellent lol
Il y en a des blagues à faire (sur les nains^^)
Histoire de mettre un petit quelquechose du côté de l'humour et montrer que je vis encore...
J'ai mis les URL simplement, histoire que ça déforme pas trop le forum et que ce soit plus pratique pour les petits modems.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Toujours aussi bon
Excellent ! lol
Blinght qui déborde d'idée !
Allez, encore un petit pour la route...
Sujets : 9
Ca se voit que c'est de l'artisanal
et c'est loin d'etre plus mauvais!
Sujets : 12
Superbe ! Et où peut-on commander ces pastilles ?
Excellent... ca me fait penser aux bonbons C......S des nains dans une parodie bien connue dans un donjon de N. (je ne sais pas si on a le droit de donner des noms alors dans le doute...
)
Les "chiantos" j'en ai commandé un cartons. C'est mes amis qui sont contents ^^
Ah ce Sarouman, maintenant nous connaissons son secret ! ^^
Les dernières (les deux dernières figurent déjà ci-dessus).
Merci à Blinght pour ces images, surtout pour les pastilles et la lessive qui sont vraiment bien trouvées
Celle des aigles et celle de la pastille m'ont fait mourir de rire!
Pas mal du tout, le coup de la lessive. C'est vrai que c'est une explication tout à fait plausible. Un dessinateur anglophone a fait un peu le même gag avec Sirius Black. Si vous voulez l'adresse du site...
Quant aux pastilles pour la voix, je connais 2-3 profs de ma fac qui en auraient grand besoin pour retenir les étudiants à leurs cours... Hé, hé...
Haha, comme Nerdanel, je me suis bien marré devant les aigles, les pastilles et la lessive, tous très bien trouvé, bravo !
Bien, j'ai investi dans une ch'tite tablette graphique aujourd'hui, ca devrait aller mieux que mon scanner maintenant et ca donne des trucs comme ca:
Alors, vous en pensez quoi de beau (ou de moche)? ^^
Moi je preferai les dessin que tu faisait sur du papier^^