23.01.2006, 23:37
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Questions/Réponses de Vincent Ferré
|
23.01.2006, 23:37
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
24.01.2006, 03:03
Citation :Quels éclairages apporte-t-il sur l'uvre de Tolkien ? Maintes et maintes choses voyons :o Citation :Angus : Sur quelles uvres de Tolkien travaillez-vous actuellement ? Voici une très bonne nouvelle pour les non anglophones ^^ Merci Zelph pour cette news !
24.01.2006, 12:15
Article très intéressant qui amène en partie des réponses à certains fuseaux...
L'utilisation de "retard français" m'irrite un peu, j'ai encore l'impression que la France est considérée comme inapte... Je ne pense pas qu'il s'agisse de retard, seulement qu'en France on se focalise sur nos grands auteurs et de même en Grande-Bretagne on se focalise sur les auteurs de la fantasy comme C.S Lewis, Tolkien et consorts car ils sont une part importante de cette culture. J'espère que je me suis pas trop mal exprimé , ce petit coup de gueule étant un peu hors-sujet... Sinon, merci à Zelphalya pour l'article!
24.01.2006, 18:33
Iluvatar a écrit :Citation :Angus : Sur quelles uvres de Tolkien travaillez-vous actuellement ? Cette information n'est pas nouvelle...surtout pour ceux qui ont le l'Arc et le Heaume et pour ceux qui ne l'ont pas, on retrouve l'information ici : http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=2775
24.01.2006, 18:48
Oui en effet je le savais déjà mais dit par V-Ferré me ravi
24.01.2006, 19:17
C'était dit par Vincent Ferré dans l'Arc et le Heaume :p
24.01.2006, 21:24
Méthode pour faire acheter aux membres du forum Tolkiendil le magazine L'Arc et le Heaume, édité par l'association Tolkiendil
par J.Carbon, édité en un seul volume chez Tolkiendil Presse
24.01.2006, 23:59
On s'refait pas :p
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Communiqué relatif à la collection « Tolkien » par Vincent Ferré | Druss | 2 | 126 |
Hier, 14:27 Dernier message: Elendil |